Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire de kiba inuzuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiba
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
kiba


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

Nom:inuzuka
Prénom:kiba
Age:12
Taille/Poids(1m51, 43kg
Armes(s) :akamaru et kunai
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):
Description de Votre Personnage:mi homme mi bete dent de loup griffe de loup
Village Choisi:konoha
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):10

histoire:
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête, il s’est auto-proclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !

Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est le bienvenue.

Kiba a un odorat très développé, et toutes ses techniques de combats sont associées à son chien.
Ils fait parti de l'équipe de Shino (toujours avec des lunettes de soleil) et de Hinata. Je me rappelle le dilemme qu'elle avait de choisir qui encourager quand ils se sont affrontés! C'était mignon!! ^_^

Il peut augmenter la puissance d'Akamaru avec des pilules. Du coup, celui-ci peut utiliser la technique de transformation.
Ils peuvent même fusionner ensemble!
Avec tous ça, pas étonnant qu'ils soient toujours ensemble!!!.

Kiba est un jeune Ninja du clan Inuzuka, dont la particularité est combattre avec des chiens ninjas comme partenaires. Sa spécialité est donc la capacité à transformer son propre corps et celui du chien en un seul corps. Kiba a un odora très développé qui lui permet d'être un très bon pisteur. Ses griffes et ses crocs sont aussi puissantes que celle d'un chien. Il est toujours accompagné d'Akamaru, son fidèle compagnon, avec qui il forme un duo parfait lors des combats. C'est un garçon aussi bruyant que Naruto, qui est un peu son rival dans beaucoup de domaine.

Kiba est un garçon très sûr de lui. Il fait partie du clan Inuzuka, il est donc accompagné d'un chien : Akamaru. Il combine toutes sortes de techniques plus ou moins puissantes avec celui-ci. Il le considère aussi comme son meilleur ami. C'est le leader de l'équipe qui comprend également Hinata et Shino, au grand désespoire de celui-ci.
C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame.
Ninja du clan des Inuzuka, clan de dresseurs de chiens dressés pour le combat. Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir les chakras et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain.

Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino...
Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif, il sait calculer et anticiper son adversaire.


Kiba commence ces cours à l'academie à l'âge de 6 ans avec les autres personnages ses meilleurs amis sont: Shino et Shikamaru avec lesquels ils s'entend très bien et fond pas mal de bétises. Il est loin d'être le premier de la classe et préfère ne rien faire pendant les cours (sauf dormir) comme Shikamaru.



Vers ses 7 ans sa mère Tsume Inuzuka lui offre un chiot nommé Akamaru (petite boule rouge) qui porte se nom car lorsqu'il prend une pillule militaire il devient rouge. De puis ce temps ces deux là sont totallement inséparable et on conçu ensembe la plupart de leurs techniques de ninjutsu.


technique.

garouga

gatsuuga

jinjiuu konbi henge

juugin bunshin

shikiaku no jutsu

tssuga
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1500/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1000/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue857/1000histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (857/1000)

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Re bienvenue

Désolé, mais il va falloir faire un choix entre ton personnage Akamaru et Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
kiba


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

je choisi comme personnage kiba
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1500/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1000/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue857/1000histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (857/1000)

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:54

Ok par contre, sachant que Kiba est un personnage assez important il va te falloir un bon post rp de minimum 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
kiba


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

teste rp: Le grand jour arrivas s'ecriat kiba.Efin ma premier mission en solitaire,sans akamaru,sa risque de devenir enbetant,mais bon.Il fesait deja jour,se qui fut agreable,se fut que le soleil ne fut pas totalement levait,en arrivant au bureau de tsunade:
<< Bien le bonjour a toi kiba, aujourd'hui ta premiere mission sans akamaru,sa serat une sorte de defit,bon ta mission consiste a aller eu village de oto et d'espionner orochimaru,pour voir se quil complaute contre konoha).
-ok (je repondit avec impatiance).
Je prit mon paktage,la nourriture et je prit le chemin d'oto.Lorsque je pris le chemin d oto je croisa kakashi sensei et il ma prevenu que si je m aventurer le soir vers oto je risque de croisait orochimaru,alors il me dit observe orochimaru dans la journee ne le quitte pas des yeux parce que si il te trouve tu aurai de grave ennui avec lui et son nouvelle apprenti , la rumeur circule que c est un survivant de son clan et qu il s appelle comme ton chien.Et surtout ne te fais pas reperer par ses gardes et ne declenche pas la guerre contre le village d oto car sa risquerai de faire de grave ennui.Maintenant que je t ai explique quelque regles tu peut partir accomplir ta mission.Alor je repris mon pactage en saluant maitre kakashi sensei, et en le remerciant du signe de la main pour ses conseils qui me permettront de reussir ma mission.Apres plusieur heures de marche , j arrivai enfin pres du village d oto en me cachant dans la brousaille j apercu orochimaru qui comploter avec son nouvelle eleve une attaque contre konoha ,apres avoir entendu cela je me precipitai vers konoha mais des gardes me repera et donna l alerte a orochimaru.Qui envoya d aussitot son nouvelle eleve contre moi.Alor je me precipitai vers le chemin de konoha en ressentant que l eleve approcha , me barra la route.
<-Alor s ecria l eleve d orochimaru.
-je suis de passage,et comment t'appelle tu?
-a ton avit, je m appelle akamaru)
je resentit une sorte de douleur,il et si puissant,avant de m'evanouir,j apercut kakashi sensei qui, me prit dans ses bras et oblige l'enemie a se repliet,et je m'evanouit.Je me reveillas a konoha a l'hopital et vit tsunade et lui racontise qui sait passet et je me rendormit avec la s'ertitude que le nouvelle enemies ne vas pas etre facile a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1500/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1000/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue857/1000histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (857/1000)

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:36

Pour moi c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
kiba


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1500/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue1000/1500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue857/1000histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (857/1000)

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:32

Juste une chose, vu qu'il y a plus de mond e a Konoha que dnas les autres villages, il serait préférable que tu aille dans un autre village^^(C'est pour égaliser )
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
kiba


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

je choisi le village d oto
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue500/500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue500/500histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
histoire de kiba inuzuka Left_bar_bleue430/1000histoire de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (430/1000)

histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

mais faite plu vos regles bizarre la deja qu'on est un nombre restreint il faudrait accepter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: histoire de kiba inuzuka   histoire de kiba inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de kiba inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser