Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viste du village pour Miyako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Cloud arriver au centre du village avec Miyako dis:
Euh bas voila y a des magasins des restaurants ect... tu as faims????Cloud attendit la réponse de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Miyako qui marchait à côté de lui, si près de lui qu'elle le froler parfois. A ces contactes, elle rougissait. Son coeur batter la chamade pour elle ne sait qu'elle raison, mais elle continuzit de marcher. Elle n'arreta pas de sourir, elle se sentait bien avec lui.

* J'adoooooore marcher à côté de lui !!! Kyaaaaa !! *

Et elle se mit à rie en silence, pour ne pas se faire remarquer, sinon elle pourait passer pour une débile, à péter une barre, comme ça, sans aucune raison. Puis, arriver au centre du village, enfin c'est ce qu'el pensa, il s'arreta et lui parla. Avant de lui répondre, son ventre gargouilla et elle se mit à rougir de plus belle.

- Je... euh... oui, je veux bien manger. J'ai un peu faim, mais si t'as pas faim tempis ! -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Cloud la regarda et dis:
Si je te le propose ses pas pour rien.
Cloud pris Miyako par la main et la ramena dans le restaurant il l'installa puis s'installla a son tour alors il dis:
Que veut tu manger.
Il attenda la réponse de Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Quand il lui pris la main, elle rougie de plus belle. Son coeur accéléra.

* Je, je rougie ? Oh non ! Respire ! *

Elle respira profondément. Arriver au restaurant, elle s'assie, puis lui aussi. Toute génée d'être seule avec lui, elle se cacha derrière la carte du menu. Puis il ui demanda ce qu'elle voult, elle baissa la carte et lui dit :

- Je, euh... vais prendre des ramens. Oui, des ramens ! Et euh... toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Alors Cloud regarda Miyako et dis:
Pareil sa fais longtemps que j'en ai pas manger.
Il commenda 2 bol de ramen et demanda a Miyako:
Ses quoi tes couleurs préférés ses bleu????enfin d'apres se que je vois??
Il attendit la réponse de Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

- Mes couleurs préféré ? Euh... Le bleu, oui en effet, le rouge sang, le vert foncé, ben les couleurs foncé quoi ! Le noir aussi ! Et toi ? -

Elle posa ses deuc coudes en face d'elle, croisa ses mains et posa son menton dessus. Elle lui souriait.

* Qu'il est beau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

Moi euh le rouge et le bleu répondis Cloud.
Alors le serveur donna les 2 bols e ramen il regarda Miyako et lui dis:
Tu commences a manger ses la politesses bonne apétit.
Cloud atteda que Miyako mange il n'arrétais pas de la regardé quand elle le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

- Cool ! On a les même gout ! On a quelque chose en comment ! -

Puis le seveur arriva avec les ramens.

- Je, euh... Ok ! -

Elle pris les bagettes qui étaient poser à côté de son bol et elle se servie.

- C'est CHAUD !!! -

Elle avait jetter ses bagettes sur la table et avait crier le dernier mot tout en se levant. Voyant que tout le monde la regarda, elle s'aasie, génée par ce qu'elle venait de faire. Elle baissa la tête et regarda son bol. Quelques sencondes plus tard elle lui :

- Euh... Ben c'était chaud ! -

* Il va croire que je suis folle maintenant ! Pauvre de moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

Cloud toucha et trpouva aussi que ses chauds alors il prit le bol de Miyako soufla et dis et maintenant ses comment
Cloud attenda la réponse de Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:28

Elle le regarda faire avec étonement. Elle était surprise de ce qu'il faisait. Il était si gentil avec elle. Lui faire visiter, lui prendre la main, souffler pour que ses ramens soit moins chaud.

* Qu'elle galanterie de sa part. *

Elle ne lui répondit pas. Elle ne pouvait pas. Les mots ne sortaient plus de sa bouche. Elle pris tout de même ses mains et elle arriva à lui soufler : merci. Elle les mangea et lui sourit. Ils étaient moins chaud, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

Apres que Cloud eu finis il attenda Miyako et lui demanda:
Euh tu veux ven,ir cher moi je vais te montrer quelque chose.
Ilattenda la réponse de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Miyako fini tranquillement son bol. Elle voulait que le temps s'arrete à tout jamais ! Qu'il se mette sur pause ! Mais ça n'existe pas. Quand elle eut ou presque il lui parla et elle faillit s'étrangler ! Elle se mit à tousser ! Elle avala avec difficulter. Des larmes apparurent sur son visage ( quand elle tousse fort, elle pleur ! ) Avait-elle mal entendut ? Ou mal compris ?

* Mais.... *

Elle n'arriver plus à penser, ni à parler et encore moins à respirer. Elle le regarda une dernier fois et lui murmura :

- Je vais aux toiletttes. -

Et elle y courut. Là-bas, elle s'apuya sur le premier lavabo. Elle repris son soufle et se regarda dedans. Puis elle parla au miroir :

- Il veut me montrer quoi ? Je, je dois dire oui ? Je fais comment ? -

Voyant que le miroir ne lui répondit pas ( logique ) elle se retourna et entra dans un toilette. Elle baissa lma lunette de toilette et s'assie dessus. Elle avait besion de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

Cloud regarda Miyako partir et fit:
Mince arrg quel c.. je suis je me demandais juuste s'il elle voudrais bien visiter mon jardin a lala je suis nul elle dis s'imagner des choses qu'est ce que je dois faire a lala je suis pas douer.
Alors il attenda éspéran qu'elle reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

Assise, toute seule dans les toilettes, elle regardait le plafond blanc.

* Bon ! Je vais pas m'éterniser ici tout de même ! Je vais aller le voir. Et puis, tempis ! Je vais aller voir sa maison ! Ele doit être bien ! *

Enfin décider, elle marcha vers la porte et s'arreta devant le miroir pour se regarder une dernière fois. Elle remit impécablement ses cheveux. Ils étaient long, d'un chatain brillant, à faire rendre jalouse les autres. Elle porter une robe d'un bleu foncé. Elle n'avait peut être que 16ans, mais elle en paraissait plus, au moin 18. Elle se sourit et elle partie le rejoindre. Ils avaient eut le temps de réfléchir, car elle s'était enfermer pendant 30 minutes. Quand elle le vit, son coeur accéléra. Plus elle aprocher de lui, plus vite il battait. Arriver à sa hauteur elle lui dit :

- Je , je pense que tu n'as pas fait expret. Tu, euh... penser pas à ça ? Si c'est le cas, c'est même pas en rêve ! Si c'est autre chose, ok, je te suis ! Je t'aime bien tu sais ! -

Elle avait croisé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

Cloud fus surpris et dis:
Eux désoler je savais que j'aurais jamais dus demander sa c'était pour te changer du desert moi je suis pas se genre de mec mais bon je vois qu'il vaut mieux que je te laisse tu as une fausse opinion de moi et je veux pas que sa s'agrave situ veux je te raccompagne si tu as envie de partir..
Il fut un peu déçue ilauraitjamais dus lui proposer comme sa il baissa quelque seconde la tete puis la releva il attendait la réponse de Miyako meme si il ne serait pas surpris de la réponse et se dis dans sa tete:
Pu... et voila a cause de ma faute j'ai perdue unefille tres sympas moi qui pensait que se serait bon je suis pas douer bon je me prépare a une réponse négative car ses tous se que j'ai gagner.
Alors il attenda la réponse de Miyako n'osant plus la regarder en face
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Miyako lui leva la tête et lui sourit.

- T'inquiète, si tu n'es pas ce genre de mec, ben alors je te crois et je t suis ! Par contre, si tu me mens, tu aura affaire à mon point ! Mais bon, je t'aime bien ! Je vais rien te faire pour l'instent ! -

Elle enleva la meche de cheveux qui lui tombait devant les yeux pour la mettre derrière son oreille droite, puis elle lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue500/500Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Viste du village pour Miyako Left_bar_bleue250/1000Viste du village pour Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

Cloud la regarda pris sa main et marcha avec elle vers cher lui il l'a regarda et rougissa alors il tourna sa tete il fit semblant de l'étirer pour ne pas qu'elle remarque qu'il rougit alors il retourna sa tete normalement et alla vers cher lui la tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste du village pour Miyako Empty
MessageSujet: Re: Viste du village pour Miyako   Viste du village pour Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste du village pour Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» Centre du Village
» arriver de Miyako
» entrainement de Miyako
» maison de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser