Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Kamru Hagikari VS Miyako

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:16

Pein devait faire face aprésent à 3000 clones et à un démon autour de lui (Petite précision tu ne peut pas faire autant de clone et tune peut même pas en faire du tout normalement car ds les technique inventé ta technique dis que tu utilise 100 de chakkra pour faire exploser un de tes clones!!!Et d'après le règlement nous les genin on a pas le droit au technique style Kage bushin donc ton attaque c'est un bushin no jutsu et donc des clones qui ne peuvent m'attaquer ha oui et un bushin c'est 1 pc donc 3000 sa fait 3000pc donc tu n'a plus de chakkra t'est même à - 2700 mdr mais pas grave tu débute et je vais laissé passer sa!)
Pein regarda avec un sourire au lèvre et il dit
Katon boule de feu suprême!!!!!!
Une boule de feu énorme ravagea les clones mais il restais encore un démon dans les flammes (tu n'es pas touché par cette attaque !!!Et Pein fis des geste simple et rapide et fis:
Les clones du brouillard!!!!(-60pc )

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Kasumijuushanojutsu2nc7no

L'adversaire est rendut confus et il ne pourra pas esquiver lla prochaine attaque!!!
Ta fin est proche!!!



Il me reste 75 pc (point de chakkra!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue279/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:33

Geraya no jutsu

10 pétale de son - 100 en pc
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

Pein sauta sur le coté et essaya d'esquiver les 10 boules mais il ne réussit pas et se pris 5boules de son en se bouchant les oreilles et en sautant il réussit à esquiver 5 boules puis Pein rigola cette attaque devait être la dernière comme il n ne pouvait plus esquiver Pein pris un kunai et le lança au jambe de Kamaru et il l'immobilisa avec le files maintenant que son attaque d'avant était déjà inesquivable même impossible puis Kamaru fut cooincé dans des filé et un clone de brouillard sortis du sol et lui attrapa les deux jambes!!Et Pein créa quatre bushin no jutsu et le premier fis mine d'attaquer puis s'évapora le deuxième arriva en l'air et explosa le 3ème et le quatrième attaquèrent par derrière et Pein donnaun gros coup de kunai dans les deux jambes !!!!et enchaina avec un coup de pied circulaire qui valsa dans la tête à Kamaru et les autres clones de brouillard le rattrapèrent et le jetèrent en l'air lui qui était toujours ficeler Pein se jeta en l'air et mis un coup de pied dans le bide de kamaru qui s'écrasa au sol!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue279/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:53

Oui moi aussi j'aime la souffrance >: )

il se prit les coup

Arrête sa chatouille.

AHAHAHAHAH!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:59

Bon ta dit que tu t'es pris les coups donc je fais le décompte deux coup de kunai -80 plus le coup de poping de la mort et le coup de pied -55(je suis gentil car ton coup d'épée avnat je me suis enlever 50 pv)Donc sa revien au même j'ai gagner loul
Pein se retourna jeta une gourde d'eau sur kamaru et partis se jeune devait encore accomplir un long chemin pour rejoindre le niveau de Pein mais celui ci allait y arriver il en était sur mais pour l'instant il devait se concentrais sur autre chose et partis en direction de Konoha
!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue279/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:10

AHAHAH!!
Même si tu me fait mal je tefetai aussi mal je te présente mon amies le clone géant je vais m'assoir en attendant

Puis il s'assit regardant Pein se prendre 10 pétale de feu géante
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:41

Pein était déjà loin sachant que kamaru à zéro point de vi e et arrète d'inventé des géant là si ta un truc à inventé tu le prpose ds le truc inventé et c accepter et ds la logique des choses un genin ne peut pas controler de géant donc soit réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue279/300Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

hrp:a oui excuse j'avait pas vu le turquoise Razz
bon t'as gagné t'est bien lus fort que je le pensée
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

me sens bien seule là... pein, je vois que t'as pris ma place... -_-'
tempis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue430/1000Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1000)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59

MDR kaMaru Pein n'a même pas utiliser ses vrais pouvoirs et en plus il na utiliser un peu près le centième de ses pouvoirs si tu veux le voir vraiment se battre faudra qu'il y ai un adversaire bien plus fort (moi mais faut ke je m'entraine un peu encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

lol! Pein si tu veux chui ton prochaine adversaire mais pas maintenant bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamru Hagikari VS Miyako   Kamru Hagikari VS Miyako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamru Hagikari VS Miyako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan Hagikari
» Hagikari Kamaru
» Entrainement Kamaru Hagikari
» Kamaru Hagikari VS Rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: duel et tournois :: arène dans la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser