Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La forteresse des Holans !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

Un certain nombre de Holans étaient partis s'amuser à attaquer de pauvre villageois. Et par chance, ils avaient réussit à prendre comme otage une enfant, presque une femme. Ils l'emmenèrent dirctement dans leur repaire situer non loin des habitations, mais cahcr de tous les regard par de grandes montagnes de sables. C'était un clan d'ancien villageois de suna. Ils étaient devenu avec le temps des pilleurs, des assassins.
Arriver chez eux, celui qui avait porter Miyako sur son épaule partie faire le tour de la forteresse. Les autres avaient suivie le chemin qui menner à la grande porte principale. Il contourna donc le chateau et il pris des clés dans sa poche. Une fois derrière, il mit les clés dans la cérure et tourna. Il ouvrit la porte et pris Miyako qui était toujours inconsciente et la jeta dans ce qui ressembler être un cacho. Elle se cogna la tête contre le mur du font, qui n'était pas rès loin, sans se réveiller, ni montrer un quelconque signe de vie. Il referma la porte et la laissa croupir dedans, en tout cas pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue430/1000La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Un garde arriva et regarda la jeune fille d'un air de dégout et lui balançat un morceau de pain avec un bol d'eau sur le sol ! Bien qu'on était en plein désert son cachot était sombre et humide ce n'était à ne rien comprendre!! mais .. que caché cette forterresse elle à l'air immense car pour trouver de l'humidité dans le désert il faut y aller le gardes pris une chaise et s'asseya en fec du cachot de la jeune qu'il avait capturer et rigola et regardant le cachot qui état derrière lui c'était un ninja d'un village quipar malheur ce village ne paya pas la rançon et il l'ont laissé mourir par la pire des mort : LA FAIM!! il regarda la jeune et rigola!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue250/1000La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:12

Cloud se réveilla dans le désert et Gaara était a coter de lui Cloud alla vers Gaara le secoua et dis:
Gaara et Gaara réveille toi on dois aller sauver Miyako aller o lala ils t'ont pas taper si fort.
Il le secoua attendant que Gaara se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue430/1000La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

ici on n'i est pas encore lol la je joue le role de garde dela forterresse en clzair je fais un pnj pour que miyako ne sennui pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

/ lol ! c'est pas grave cloud ! merci gaara, je ne suis plus toute seule, je suis avec un vrai sadique... -_-' il veux surment ma mort en plus... /

Celà faisait déjà quelques heures que Miyako était enfermer et toujours inconsciente !! Un garde vint et posa un bol d'eau et lui lança un morceau de pain qu'elle reçut sur la tête et d'ailleurs qui l'a réveilla. Encore dans les vapes elle pensa :

* Aye ma tête. Jai mal... et mon cou aussi... *

Toujours les yeux fermer, elle massa sa crane ainsi que son cou. Puis, elle remit son bras par, allonger le long de son corp. C'est alors qu'elle eut unesensation étrange. Le sol était humide, sale et très dur. Elle ouvrit alors les yeux et regarda ou elle était.

* Oh non ! Ou suis-je ? Que c'est-il passé ? ourquoi suis-je ici ? *

Elle mit un certain temps à comprendre, mais quand ce fut le cas, elle se leva d'un bont et courut vers la porte en métal, la seule issue possible. Elle donna de violent coup de points et de pieds contre la porte, mais celle ne souvrit pas. Elle entendit tout de même quelqu'un rire.

- Sortez moi d'ici ! C'est un ordre ! Je n'ai rien fait ! Que me voule vous ? Et où sont Gaara et Cloud ? Dites le moi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue430/1000La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

Cette homme riait sadiquement il été comment dire en extase en plus pour une fois que c'était une fille qu'il avaient capturer !!! Il rigola et lança un kunai sur la fille qui se tenais au bareau!J'espère qu'elle a de bon reflexe!!!
Ne crois pas parce que tu es prisonnière qu'on ne peut as te tuer alors tien toi tranquile sinon tu aura à faire avec moi mais avant de recevoir la rançon tu vas nous divertire mouhahaahaha
L'homme avais des cheveux gris il était plutôt jeune et avait le visage pale quelle était le secret de cette homme???
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:45

Quand elle vit qu'il allait jeter un kunai, elle s'abaissa tout de suite et put ainsi l'éviter. Elle resta assie, par terre, contre les bareaux.

- Je n'ai pas peur de mourir ! Et encore moins de vous ! Sale perver ! -

Elle se leva et fit le tour de sa celule. Elle vait faim et soif, mais ele ne lui disa pas. Par chance, elle remarqua un morceau de pain. Elle le pris et essaya de le manger, mais il était trop dur. Désespéré, elle le jeta à terre et se replaça à côté de la porte. C'est ici qu'elle vit un bol. Elle le pris et vit une eau à peine transparente.

* Super ici ! Je me croirait dans un hotel ! J'adooore leur pain, très euh... comment dire ? Dur ? Et l'eau ! N'en parlons pas ! C'est surment un délice ! Jai de la chance, on dirais qu'il y a dedans de la poussière... *

Elle reposa le bol et se réintalla comme tout à l'heure : dos à l'étranger.

* Au moins, s'il vient à me tuer, je ne verrais rien... *

Elle ferma les yeux. Elle repensa à ce qui s'était passer quelques heures plus tôt.

* Je me demande si ils sont encore en vie. Je l'espère... *

- Euh... Il y a t-il d'autres cellules à part celle-là ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue430/1000La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

Le garde la regarda d'un air incrudule et s'enleva de la porte et lui présenta la cellule d'en face où un homme enfin son squellette était pendu !!!Et il regarda la fille et dis de toutes façon tu sera notre JOUET HAHAHAH
il la regarda son pouvoir était le Gengutsu et elle tomba dans les vappes ....
Soudain l'homme jeta le corp à Terre et rigola il y avait du monde dans les tribunes d'aujourd'hui toutes la forterresse tait réuni pour assister au jeux des priosonnier!!!

1;2;3 LACHEZ LES BETES!!!

houyahouya la foule était en délire ses jeux ressemblait au romain dans l'antiquitais il étai impossible de s'échapper cette arène était en plein air mais les murs arrivais à 3 mètre de Hautre et ici était installer tout les specteteur comme chez les romain!!Puis d'un coup des gris s'ouvrir et 5 clones du gars qui était dans la cellue apparurent sur le dos des SCorpions des désert je rapelle que Could et Gaara était à deux pour tuer 5 scorpion et non chevauché par un cavaliers !QUE LES JEUX COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

/ xd ! trop fort ton genjutsu ! ^^ /

Quand elle vit le squellette d'un homme, elle faillit vomir. Elle allait devenir comme lui et avant elle serait devenu son jouet !!

* Qu'elle horeur ! Il faut que je m'enfuit au plus vite d'ici ! Sinon, c'est la fin... Oh Cloud, Gaara ! Vennez. Je vos en suplie... *

Elle voulut répondre au garde, mais elle se sentit tomber. Ses yeux voulaient se fermer. C'était si t'entend !

- Que...... -

Elle y sombra. Puis, ell se réveilla soudainement et elle vit une arrène !

- C'est quoi ce bordel ? -

Puis, Cloud et Gaara. Il y avait même des scorpions ! Elle se mit à crier. Elle ne pouvait pas s'échapper. Les clones du arde étaient partout. Elle commença à vraiment paniquer. Puis, elle eut une idée ! Elle respira calmement et pensa :

* Je dois rester calme ! C n'est qu'un r^ve, enfin,un genjutsu ! Jesuis sous son emprise ! Je ne dois aps me faire prendre au jeu, ce ne sont pas vraiment eux, mais peut être ques les clones sont vrai, ça j'en sais rien. Je vais faire comme dans le passer, quand j'ai appris à me libérer de ce fichi genjutsu. Aller, vas-y ! *

Elle fit le signe qu'il fallait, et cria :

- RUPTURE !! -

Tout s'arreta pendant quelles secondes, mais tout repris après. Soit elle n'avait pas le niveau assez fort, ou soit son niveau était très fort ! En tout cas, c'est lui qui gagner. Pour l'instent. Elle leva les yeux au ciel et vit tous les spectateurs ! Comme il y en avait beaucoup ! Et ça crier ! Elle ne voyait qu'une seule solution.C'était dangreux, mais il ne restait plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue500/500La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La forteresse des Holans !!! Left_bar_bleue430/1000La forteresse des Holans !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

LOl MIyako tous est vrai faut ktu les affronte mon gengutsu était pour te transporter jusqu'a larène maintenant je te souhaite de rester envie juqu'a qu'on vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:05

/ ah... merde... -_-' ps : on continue notre mission ici sur ce forum, on peux refaire un trucsur l'autre, ben moi sur l'autre vais m'entrainer ^^ bah, j vais me récupéré !! ^^ ps : t'es vraiment sadique avec moi ! tu veux que je creve avant que vous arriviez ??? lol ça me plait un peu d'action ! ^^ /


Miyako qui était pourtant forte en contre-genjutsu était assez étonnée que ça ne marche pas. Peut êtr était ce vrai, que ce n'était pas un rêve...

* Concentre-toi. Reste calme surtout. Je penser me servir de "ça" mais ça ne sert à rien. Je vais m vider de mon chakra pour ren. Il faut que je les batte un par un. *

Elle inspira et expira profondément tout en fermant les yeux, pendant quelques minutes. Une fois prète, elle les rouvrit et fit 5 clones.

- Quoi encore ?-

- Tait toi pour l'amour du ciel !!! Ou plutôt drevrais-je dire TAISEZ-VOUS !!!! Ce n'est pas le monment, nous sommes coincer ici et si on seat pas contre eux et qu'on gagne pas, c'est notre mort assurer ! Compris !? Alors commenacez pas à faire nimp !!!!! -

Tous les visages de Miyako était tournées vers elle, sans rien à dire. Pour la première fois, aucune d'elle ne répondit.

- Parfait ! Je vois que c'est clair ! -

Elle tourna la tête vers les scorions chevauchés par les clones du garde. Ell eut un frisson et essaya de se calmer. Ce n'était aps le moment de paniquer.

- Bon, vous avez tous vu que nous sommes faites prisionères. Plein de gens nous rearde. Ces détails je m'en fout ! On vase battre, point barre, si les téléspectateurs crient ou nous jettent des trucs, ne répondez surtout rien, faites comme si ils n'existaient pas. Ensuite, ce nest pas un entrainement, mais la réalité. Restons sérieuses et solidaires. Bon, y'a aucunes objections ?? -

Tous les clones firent non de la tête.

- Parait ! Alors que le plan commence ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse des Holans !!! Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Holans !!!   La forteresse des Holans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse des Holans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser