Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver de Cloud et Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue250/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (250/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

Cloud et Gaara aperçue la porte de Knoha Cloud aor se retourna vers Gaara et dis:
Voila on y es on y vas nous 2 ou seulent 1 de nous 2???
Cloud attenda la réponse de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue430/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (430/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:37

[color=green]Gaara arriva devant les grandes portes du village caché du feu : KONOHA et il entendit ce que dit Cloud mais Gaara ne regardais pas dans cette direction il regardais à lintérieur de la cabane des gardes il y voyait une silhouette un homme probablement un genin !!Oui c'était lui il pouvait le reconnaître parmi 1000 c'est yeux là ne peuve être que lui !!!!or=red]]-C'est bon je crois qu'on a pas besoin de l'appeller il va venir tous seul

Gaara se préparais déjà à peut être un futur combat contre lui le...
(il joue à la belotte avec les gardes lol regarde le topic d'avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

Pein qui jouait tranquillement à la belotte avec les deux gardes virgil et ....il ne connaissait plus son nom !! Malheur à lui il ne devais pas se faire remarquer juqu'à lors où il jeta un coup oeil vers la portes et il vut deux silhouette qui attendait quelque chose !Pein ressentit de l'éxitation tout d'un coup et décida d'allez vir ce qu'il se passer et se dit que si sakura venait il le verrait mieux que dans la cabane des gardes donc il sortis s'avançat au portes et regarda les deux hommes qui se présentait à lui il venais surement de Suna vut leur bandeau Pein se méfia et avais la main à la poche au cas où il fallait se battre qu'est ce que deux genin de Suna viendrait faire à Konoha (merde Chunin maintenant loul)Il devais se méfiait et d'un air froid il les regarda et commençat la conversation d'un air froid et sadique:

-Que faites vous ici voulez vous mourir??

Sur ses mots Pein voulait en quelques sortes tout de suite plantait le plan de la maison comme on dis chez nous et d'un air frois il attendit la réaction des deux personnes qu'il ne connaissait d'ailleur pas:

-Et déjà qui êtes vous?
Pein atendait une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue250/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (250/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:50

Cloud le regarda pas tres impréssioner mais ne voulant pas chercher la baguarre dis:
Moi ses Cloud lui ses Gaara en fait on venait te voire jutsement on a plus ou moin besoin d'aide en fin bon bref je vais t'expliquer pourquoi si tu veux???
Cloud attenda la répone de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

Pein regarda d'un air surpris Cloud et commença à rigoler se comportement exiter les sens de Pein est était encore plus que calme il réfléchis une fraction de seconde et pris la parole:
-Hum aidé à faire quoi??
Je suppose que vous voulez que....Non enfaite non je ne sais pas explque moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue250/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (250/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

Cloud le regarda et lui dis:
Ba alors que j'étais avec quelqu'un on était cher moi alors que j'allais lui montrer quelque chose des brigants nous on attaqués je suis sortis poue les combattres j'en ai tuer 5 Gaara allais en tuer 2 mais il a été assomer mais la personne qui était avec moi a été enlever dans leur forteresse jutse apres que j'allais les aidés ils m'ont asssomé a mon tour et on se demandait si tu voulais nous aidés.
Cloud serra le poing il n'a jamais voulue de l'aide c'était Gaara mais bon il devait s'y résoudre pôur la sauver il attenda la réponse de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:18

Pein regarda Cloud et à son tour il regarda Gaara et il dis:

-Je connais se regard mais sache que je connais plus que toi cette fameuse organisation et sache que deux chunin ne peuve rien faie face à une organisation de tel sorte c'est pour cela que je vais vous aidez tu ne t'imagine même pas à quelle point c'est homme peuve être puissant ce sont que des milices qu'il vous ont envoyé mais maintenant étant chunin les choses vont changé et radicalement je vous suis!!!
Pein alla chez les gardes e déposa un message pour Sakura!! Sakura je vais partir sache que tu pourra me retrouver gràce à la pièce collait ci joint cette clé ouvre mon coffre où est enfermer mon cher pagun le chat survoleur il est apable de me retrouver nimporte ou !! Je serai à la forteresse des voleurs au désert de Suna mais d'abor je crois que notre équipe n'est pas au complet je vais voir ce qu'il en est !!


Pein arriva à nouveau près de Cloud et demanda si l'équipe était au grand complet et voulut proposais un de ses amis qui se prénommé Taoro!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue250/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (250/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Cloud le regarda et dis:
Taoro je ne veux pas qu'elle cours des risques ni l'équipe donc un de plus serai le bienvenue bon on te sui Pein tu dois savoir ou il se trouve.
Cloud attenda que Pein ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:26

Pein aqieça d'un mouvement de tête et commença à prendre la marche vers le village d'oto no kuni le duo qu'avait formé Taoro est Pein avait été exceptionnel par le passé qu'allait il deveni 2 mois plus tard .Pein quoi ouvrait la marche pensai à Sakura et du se reisigner qu'ila llait plus la voir pour un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue300/300Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue300/300Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue0/0Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Sakura arriva et vit tous plein de garcons

*Dites-moi pas que je sus la seule fille quand même?*

Sakura s'avanca vers eux

_Euh...Salut vous tous les garcons.

Sakura leur fit un sourire de coin
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/500Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arriver de Cloud et Gaara Left_bar_bleue500/1000Arriver de Cloud et Gaara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12

On est déjà parti à oto est là on est à la forterresse mais si tu les lis les rp je t'ailaissé quelque chose pour que tu puisse nous retrouver (forterresse des holan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Cloud et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Cloud et Gaara   Arriver de Cloud et Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Cloud et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du kazekage
» Gaara
» Gaara
» Techniques de Gaara
» MISSION GAARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser