Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!

Aller en bas 
+3
Cloud
Pein
Gaara
7 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue430/1000Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:36

Gaara réfléchissait longuement depuis leur départ de Konoha dans quelle formation allait il commençait la mission car cette forteresse serait muni de centaine de gens après tout c'est une forterresse!!!Mais Gaara fut interrompus dans sa marche nonchalante derrière Pein par les énormes portes d'oto et il du se reisigné à attendre Pein s'arretta devant les portes de même pour Cloud et lui même et il attendirent!

Et Pein tu es sur que c'est ici où tu nous a mmmené je ne sais pas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/1000Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:40

Pein qui avait marchait lontemp mais cette fois ci il n'était pas seul et sa le rendait anxieux même stresser seul ill n'avait rin à craindre mais là les choses se complique .Puis d'un coup il s'écarta de ses pensées et il avait en pleine vu la portes immense D' Oto no kuni quand Gaara lui posa une question !!Pein réfléchis un moment et se dit :-[color=cyan]Mais oui sa se peux il est en mission et on a perdu du temp pour rien[/color]
mais Pein se sentit observer par un regard perçant qui venait du village c'est bon il était sur que cette chose dans les pargees Taoro ne devait pas être si loin que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue250/1000Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:46

Cloud regarda Pein et Gaara se parler mais il était mal alaise il se sentait observer il ne savait pas pour pourquoi mais préféra ne faire comme si de rien était et dis:
Pein se Taoro est il fort ???
Cloud attenda la réponse de Pein regardant de chaque coter car il se sentait de plus en plus observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue300/300Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue279/300Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (279/300)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue0/1500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:37

Après son combat contre Pein fatigué Kamaru arriva

-Hein?Il font quoi ici?Il attendent quelque chose j'en suis sur!Puis il vut Cloud demander a Pein
"Peine Taoro et-il fort?"

*Tient tien il attendent Taoro.Il vont bien être surpris Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue120/120Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (120/120)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

Taoro arriva aler ter que des étrangers avait passer le sueil de sécurité de Oto mais il caché quelque chose se Taoro (^^) Taoro arriva donc et les regarda tous du haut de haut de la porte Et sauta et atterissa devant Pein !Il eut de fines larmes au yeux cette équipe qui avait était si soudai lors de leur fin lui avait permis de garder la vie sauve donc Taoro les rejoingnit et leur dit avec plaisir !! Il avait tout entendu est savais se qui se tramais la dessous et Taoro commença à avancer et il regarda en arrière car une chose le suivait une chose qui lui était chère mais elle resté dans l'ombre... Taoro par reflexe inéé regrda Pein et attendit qu'il dirige les opérations.Il n'avait toujours rien dit c'était sa façon à lui de prouver sa gratitude envers Pein mais il se présenta quand même:
-Je m'apelle Taoro
et il attendis un geste de la part de Pein pour les suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue430/1000Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

Gaara en fis de même en regardant Taoro il avait l'air bizarre il laissé perplexe Gaara il fallait le surveiller mais en tout cas il se tourna à son tour vers Pein et lui demande:

-Pein veut tu bien être le chef de cette mission??Moi je suis d'accord et Taoro m'en a tout a l'air il manque Cloud mais je ne pense pas qu'il sera contre !!!
Gaara se tourna prêt à partir à tous moment et il se sentait encore observer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/1000Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:11

Pein regarda Taoro avec une grande joie et il ne voulait pas parler de tou ces souvenir à un moment si propice de sa vie car il fallait sauvé une certaine Miyako qu'il ne connaissait pas d'ailleur mais cette mission lui a été asigné et il la fera juqu'au bout et vu tout d'un coup que tous les regards se posèrent sur lui il aquiesa d'un signe de t^ete et fus chef de la troupe bon tout d'abord il faut une formation !!
Pein ne perdait pas de temp ca chaque seconde comptais!!!
On sera en formation les uns derrières les autres !
Moi je serai le premier à l'avant car grâce à mon rinnegan je peux voir plus de chose que vous et je suis le chef et j'asume les attaque de front !
En deuxième il y aura Cloud ca grâce à ses Kagge boushin il pourrra nous protéger en cas d'attaque surprise et le troisième ce n'est pa une surprise est Gaara car tu doit être dans le peloton du milieu car ton sble doit nous protéger sur une meilleur surface et je laissse Taoro à l'arrière pour ses propres caractéristique que je ne révèlerai pas ici !


Pein commençat à prendre la route vers le désert de Suna car comme lui avait dis Gaara et Cloud il devait se rendre à la forterresse des Holas il connaissait très bien cette endroit car il y avait des comptes à réglé cette tribu à tuer sa famille et du se reisigné à vivre seul toutes sa vie sa sera le moment de l'exterminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue500/500Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue250/1000Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

Cloud écouta et dis:
Aucun probleme et j'ai hate de voire de quoi vous etes capable.^^
Cloud alors commença a marcher avec Pein il regarda quelque seconde Taoro et continuavers la forteresse des Holans
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue300/300Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue300/300Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Left_bar_bleue0/0Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:16

Saura arrva subitement

_J'ai enin réussi a vous retrouver

Sakura les regarda


_J'ai entendu votre conversation,moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!   Arrivé de l'équipe numéro  1 intervillage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'équipe numéro 1 intervillage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taoro Arrive dans son village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser