Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
Akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Akuma Empty
MessageSujet: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:47

Nom:?????
Prénom:Akuma
Age:12 ans
Taille/Poids(facultatif):40 kg
Armes(s) :épée
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon
Histoire(12 lignes minimum)
Akuma ne connait rie de sont passé il ses juste que ses parent adoptif l'ont trouvé dans la foret alor qu'il pleuré avec une grande épée de couleur rouge trés lourde a ses coté.
Akuma en effet posssede un demon avec une trés grande puissance mais la faiblessede sont demon ses que sa puissante et a l'interieur de l'epée legendaire que possede Akuma.
Akuma a le demon plus sont épée se qui peut lui donné une forçé extraordnaire.
Akuma et trés puissant et ne controle pas sont demon.En effet ilsffit de lui faire du mal pour que sont demon se réveille mais il ne se réveille que rarement .akuma plait beaucoup au fille mais lui s'en fiche d'eux il veux juste etre un trés bon ninja qui pourrat adé se monde de tout les criminel mais par la suite il deviendrat un criminelle car il rejoindrat une organisation appelé Hebi Team.

Description de Votre Personnage:Il et assez musclé et assé grand.Il a les cheuveux noir elevée(avatar)
Village Choisi:Team hebi
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):2 a 3h

Test RP:Akuma fut appelé pour une mission par l'hokage-Sama il faisait trés beau dehor les oiseau chanté on etais e plein printemp il n'avait juste quelque petite rafale de vent pas trés mechant.Il avait plein de monde dans les rue c'est a cette instant prescis que un Anbu veni vers Akuma et lui disa essouflé:

-Le hokage vous apelle!
-Ok,Pourquoi m'apelle t'il sa doit etre urgent?
-Oui,il veut vus confié un mission de trés haut niveau il vous donnera un trés beau cadeau si vous la reussissait!
-Ok j'y vais de se pas alor^^

Akuma se fit conduire dans le bureau du Hokage-Sama il rentra d'abord dans un grand et beau immeuble et couleur vert,et alla prendre les escaliers.Le Hokage-Sama etais au derniére etage de l'immeuble donc l avait pas mal d'etages a marché.
Akuma arriva devant le couloir du bureau de l'hokage.
Il etais trés beau de couleur rouge et or avec un sol en bois et plusieur virages qui parté de gauche a droite et il avait pelin deportré de vieu monsieur aussi dessus,akuma continua sont chemin et arriva devant le bureau du Hokage-Sama il reconnu la porte car il y etais marqué:

-"Hokage-Sama"

Donc Akuma tocca et entra et le Anbu parti en courant surement pour une autre urgence il courré assez vite,Akuma se retourna et vit le Hokage qui l'attendis devant il le regarda et lui dit d'une voix basse:

-Bonjour Hokage-Sama pourquoi m'avais vous appelé içi?
-pour te donné une mission de rang élévée^^.
-Quel rang Hokage-Sama!
-De rang A sa va tu n'a pas eu de rang S au moin mais bon revenons au serieux je vai t'epliqué en quoi consiste ta mission donc ecoute je ne le repéteré pas!
-Ok!
-Tu devra allé sauvé une petite fille qui est chef du village de Ame,elle ses fait kidnappé l'or d'un cortége par des criminelle de niveau Chunin a Anbu attention il sont trés puissant donc mefie toi il sont au nombre de 9 je croit bien^^.
-Ok et ou se trouve ses criminelle?
-Il on etais aperçu pour la derniérefois a la foret du village dépéche toi!

akuma sortie du bureau par la fenetre et courus vers la foret qui nese trouv pas trés loin d'içi.Akuma arrivat au bord de la foret de la mort a peine arrivé devant que trois chuunin arrivérent vers lui il sortie sont épée legendaire celle du soleil et la rentra dans la terre cet alor qu'un vague de feu apparut pour tout detruire sur sont assage les trois chuunin se firet brulé a par un qui survivat un combat au taijutsu allé avoir lieu le chuunin fit un coup de pied sur la tete d'akuma et un coup de poing Akuma tomba a terre et cracha du sang par la bouche.Akuma se leva et sont demon se reiveilla il le tuéd'un seul coup Akuma aec sont demon eiveillé rentra dans la foret et cassa tous il trouva enfin les 5 chuunin et le chef qui etais de niveau junin.Akuma ta tous les chuunin e une poignet de seconde et tua le chef trés rapidement cet alor que Akuma redevenu normal il pris la fille qui etais dans la cabane et la ramena a konoha.Akuma se Fit faire des soin et reparti pour sa recompense.
Et retourna chez lui.

Je ne ses pas me servir de votre site de corection quelun pourrait m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Akuma Left_bar_bleue1500/1500Akuma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Akuma Left_bar_bleue1000/1500Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Akuma Left_bar_bleue857/1000Akuma Empty_bar_bleue  (857/1000)

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:20

Bienvenue a toi^^

http://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser