Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Deidara

Aller en bas 
+7
Sasori
Sakon
Pein
Tobi
Konan
itachi uchiwa
Deidara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

Konan disparue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue263/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

hrp: Konan fait des plus grand rp des rp de deux mot ces suprimer si tu continu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

C'est alors que pendant que deux des Ninjas semblaient quitter la grotte pour se diriger on ne sait où, un nouvel arrivant semblait se diriger vers l'entrée de la grotte. Portant les habits distincts de l'Organisation c'est à dire un vêtement noir sur lequel était représenté des petits nuages de couleurs rouge. Dissimulant alors un maximum son chakra pour ne pas troubler le départ des deux Ninja qui d'après leur position géographique devait se diriger vers le Pays de la feuille où celui du vent, enfin il n'en savait strictement rien, et cela l'importait peu la seule chose qu'il voulait c'est enfin arriver devant cette grotte si mystérieuse qu'est celle de l'Akatsuki, ne sachant pas s'il allait se retrouver seul il continua alors d'avancer tout en accélerant un peu le pas afin de pouvoir voir s'il restait encore du monde... Mais lorsqu'il arriva le Rocher de la grotte était lui en train de se refermer suite sûrement à l'entrée d'un Membre, puis un peu plus loin sur le flanc de ce dernier une autre personne disparut alors brutalement apparement plus rien à faire ici.

" Hum, hé bien sa commence plutôt bien pour moi... Alors que je pensais que quelqu'un allait pouvoir m'acceuillir, c'est légèrement raté ne trouve tu pas Akira-kun... ?! "

Akira : " Il faut dire que tu es toujours aussi ponctuelle espèce d'incapable... Depuis tout petit tu ne sais jamais te montrer digne et respectueux, alors qu'arriver à l'heure fait partit du respect Baka... "

" Roooh, Et alors ? la prochaine fois je te laisserais prendre les reines et tu ne dormiras pas pendant une semaine entière pour voir l'effet ressentit... feignant... C'est le surnom qu'aurait dut te donner mère... "

Akira : " Je t'ai déjà dis de ne pas citer son nom en ma présence, rien que d'entendre le nom mère me donner envie de vomir... Enfin passons reprenons la route histoire de faire connaissance avec les Membres de l'Organisation ... "

" Hum... "

Se remettant alors en route, il n'avait plus que quelques pas à faire pour se retrouver devant cet immense roche qui de prêt paraissait tout de même impressionnant, levant alors la tête il laissa échapper un léger "hum" comme si ce rocher semblait ne représenter qu'un cailloux comme l'on trouve un peu partout, enfin ne sachant s'il devait pénétrer l'antre de l'Organisation, il s'adossa un peu plus loin contre un mur les bras croisés afin de faire passer le temps il ferma par la même occasion les yeux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

Tobi arriva devant la grotte

Ahh..Tobi a hate de montrer la nouvelle technique a Deidara Sempaï

Puis Tobi apercu Un Nouveau Membre devant la grote , Tobi alla le voire

Tien Bonjour !!!!

Tobi fit coucou de la main
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:54

les Yeux fermés, Wolf ressentit alors la présence d'une autre personne qui semblait se diriger vers lui, ne prenant alors pas la peine d'ouvrire les yeux pour voir de qui il s'agissait, toujours plus où moins occupé par Akira qui lui ne pouvait s'empêcher de faire causette avec Wolf qui semblait vouloir faire le vide... Alors que l'inconnu approchait Akira expliquait on ne sait trop quoi à ce dernier :

Akira : " Qu'est ce que t'en dis c'est une très bonne idée de faire ca non ? Et puis cela ne ferait que nous placer en bonne position et permetterait d'être bien vue de la part de tu sais qui... Sinon tu as remarqué tout de même qu'il y avait une personne qui se dirigeait vers toi ? Il semblerait que sa ne soit... "

" Qu'un Gamin, je sais. Mais si tu avais regardé d'un peu plus prêt tu aurais vue qu'il porte lui aussi les habits de l'organisation, il n'est donc pas à prendre a la légère si tu vois ce que je veux dire... De plus nous n'avons encore été présenté avec le reste du groupe alors il se pourrait bien que nous tombions sur d'étrange phénomène ce qui ne m'étonnerait absolument pas de la part d'une telle Organisation criminelle ... "

C'est alors que l'inconnu arriva à quelques mètres de Wolf adossé au mur les yeux fermés, enfin fermés pas vraiment car même clos il arrivait à distinguer comme si de rien n'était les environs, voilà comment il avait sut que quelqu'un arrivait et que d'après le gabari de ce dernier il s'agissait d'un enfant portant un étrange masque orange tourbillonant sur lui même pour se terminer sur la partie de l'oeil droite qui lui n'était pas visible, le Jeune homme salua alors Wolf :

"Tien Bonjour !!!! "

N'ouvrant pas pour autant les yeux Wolf prit la parole tout en laissant Akira terminer sa phrase :

" Bonjour... "

Akira : " A Qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

hmm ^^ Tobi s'apelle Tobi

Tobi regarda la personne

toi qui est tu ? tu est un nouveau ?

Tobi s'assit a coter de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:53

[ Bon je vais plus me casser la tête a bien écrire Smile pour des raison qu'Itachi connait ]

Wolf ouvrit enfin les yeux, gardant un visage neutre...

"Wolf...Où Akira comme tu préfères... Tobi... Hein, quel nom étrange... "

Il regarda alors Tobi s'asseoir à coté de lui :

" Oui je suis un nouveau si on peux dire sa comme sa pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

oki , alors Tobi t'apelleraie Akira-kun

Tobi ecouta les parole de Akira

non comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:08

Deidara et Itachi arriverent devant l'entrée du repère puis Deidara se posa avec Itachi

Voila nous avons terminés la mission et Konoha n'est plus ...
Vous avez vu mon art Itachi-san !?! C'était sublime ...


L'oiseau d'argile disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue0/2000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:36

deidara et itachi arriverent puis itachi dis
-je dois partir j'ai une choses a fair
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue500/500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue500/500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue500/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

Quand l'oiseau partis en fumée Pein s'écrasa comme une merde par terre!
Il avais subit des dégat à cause de l'explosion mais elle était minime !
Pein leva sa tête et vu se certain Itachi son sensei et un autre type mais quand l'oiseua partis en fumée cela cacha quelque peut la tomber de Pein !

**Alors voilà c'est ici qu'abite le sensei c'est ici que se trouve Silvice Hum traitresse je lui revaudrai sa mais pour l'instant faut que je pense à un moyen de partir sans me faire répéré!!
Pein eût une idée et lançat un kunai sur le mur et fis 4 bushin !

-Bushin no jutsu x 4
Le bruit avait attiré les regards et Pein courrut droit devant lui et ils se rassemblèrent et se mélangèrent et partis tout les 5 dans des direction opposé!!! Pein était partis est ce que quelqu'un allait le suivre ou était en train de le suivre il ne savais pas !!!eg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:37

Oh !?

Tobi apercu plein de clone , il pessait que c'etait un jeu et il dit

JE SUIS LE CHAT !

Tobi fit 5 clones qui partirent dans toute les direction ou etait partie les clones , Le vrais Tobi attrapa Pein puis il le pris et alla devant Deidara

hihi

les autre clones arriva avec chacun un clone

Tobi a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

Hrpg Tu peut pas etre la Pein U_u" vive les noobs ...
A Konoha je vole bien plus haut que meme le meilleur shinobi ne peut sauté a cette taille ... Donc tu ne peut pas etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue800/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

zetsu aparu , il remarqua que la paprenaile de tout al h'eure l'avait coller dessu.

"dégage toi ."

il écarta la fille loin de lui.

"excuse mon frere. pas trop dur le voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

[ Hrp : de plus tu n'es qu'un Genin Pein... Wink Moi personnellement je ne tiendrais pas compte de toi dans mon poste Smile ]

Wolf regarda alors autour de lui et vit un peu plus d'agitation, il semblerait que les membres soient de retour de mission pas trop tôt d'ailleur car ce dernier commençait très nettement à s'ennuyer seul avec ce Tobi, qui semblait plus motiver pour s'amuser que pour autre chose enfin là n'était pas la question, il vit plusieurs membres débarquer en masse tout de même surprit il décida de rester contre le mur observer paisiblement chacun d'entre eux, tous aussi différent les un que les autres...

Akira : " He bien ce n'est pas trop tôt, j'ai falli attendre moi... pas toi ? "

" la ferme Baka et tait toi, je ne veux pas me faire remarquer dès le début sa ne serait d'aucune utilitée. Et puis nous n'avons pas encore été remarqué donc autant resté discret, maintenant nous n'obéissons qu'a une seule et même personne... Itachi... "

Akira : " Uchiwa... "
Revenir en haut Aller en bas
Silvice
Invité




Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Zetsu avait fusionné avec la nature, et avait entrainé Silvice avec. Puis, dans un voyage de dix à quinze minutes, Zetsu, ou plutôt sa partie noire, la prit par le bras, et la balança sur le sol de la grotte, c'est à dire l'arrivé. Elle se releva en fixant Zetsu d'un regard surpris.

"Le tapis rouge a du mordant..."

Elle balaya l'endroit du regard. C'était une grotte bloquée...sombre...silentieuse... avec des ondes négatives qui s'y baladaient. Silvice avança pour en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue800/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

zetsu regarda silvice partire puis il vu un autre homme.

"tss , encore un nouveau , j'esperre qu'il est pas comme tobi."

"dit toi , commen tu t'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue500/500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue500/500Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue500/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

LOL deidara lit le rp a konoha c grâce à tes explosion de malade que j'ai volé jusqu'a toi (je suis pas superman logiquement je ne peut pas sauté si haut) donc relie la prochaine fois mirci
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

[ Mdr meme avec l'explosion tu peux pas etre éjecté t'es juste a moitié K.O surtout lol ]

Wolf se tourna alors vers Zetsu :

Akira : " Tiens, regarde moi sa ! Une plante vivante Muahahaaa "

" Je t'ai déjà dis de la fermer imbécile, Je ne suis qu'une personne qui a été convié à cette organisation, je ne me présente qu'au personne qui connaisse la politesse et font l'effort de se présenter avant de poser des questions... "

Puis il referma alors ses yeux, pour reprendre sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue800/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:04

"imbécile si on disai nos prenom a chaque personne qui vien là , tout le mondre connaiterai notre chef , et tout le monde connaiterai aussi les menbre de l'akatsuki. "


"se que mon frere veux dire , c'est que on p référe savoir si tu est pas un espion et qu'on peut te faire confience, j'esperre que tu nous comprend si on te dit pa notre prenom temps que nous ne somme pas sur de ta volonté".
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Wolf ne dégna pas répondre à Zetsu, mais prit tout de même la peine de dire a ce dernier :

" De toute maniere je n'ai pas a prouver ma valeur a qui que se soit, le Chef est déjà au courant de ma dévotion et de ma volonté de bien faire ici... Donc sans rancune... "

Wolf se tourna alors, tournant le dos aux autres membres pour patienter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue800/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

"sale crétin , tu est pire que tobi."

zetsu se retourna et se tourna vers deidara.

" j'esperre pour toi que tobi sera pa ton coéquipier , vu son comportement et sa voix..."

"un imbécile en résumé."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

De son coté il ajouta :

" Il n'y a pire crétin que celui qui ne reconnait pas en être un... "

Akria : " Baka ! Il se croit supérieur celui la... alors qu'un coup de gêle suffirait a stopper une pouce de grandir... "
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue800/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue200/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

zetsu avait entendu se que avait dit wolf et son autre voix a cause d'une de c'est falcuté.


"dison plutot que tobi est assez bizzare, tu ne connai pas c'est secret ."

"et se n'est pa un crétin qui peut dire qui est plus bete que l'autres , itashi ma parler de toi ."

"comme tu la dit , itashi c'est que tu est là ."

"et nous savon aussi pourquoi tu est là , ton teste se passe en se moment. et c'est pa la gele qui peut me stoper ni le feu. d'apres moi ..."

"nous connaison un peu la réponse de ton teste , mais itashi nous a interdi de le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivée de Deidara - Page 5 Left_bar_bleue80/1000Arrivée de Deidara - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:36

Hrp : Faculté où pas tu ne peux entendre Akira si je ne le dis pas vue qu'a la base c'est comme ma conscience, ensuite demande a ton professeur demain ce que fait le gêle sur une plante Wink.

Wolf, ne répliqua alors pas le moindre face a cette étrange personnage des plus ennuyeux. C'est alors qu'Akira prit la parole pour parler a Zetsu :

Akira : " Hé toi là ! la Plante verte, test où pas ne prends pas d'air supérieur tu risquerais de t'en mordre les doigts... où les racines... Hu hu hu hu... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Deidara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara   Arrivée de Deidara - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Deidara
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Techniques de Deidara
» arriver d'itachi et deidara
» Fiche technique [Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: Entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser