Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivé de Jiraya

2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue857/1000Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (857/1000)

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09

Jiraya était a une dizaine de mètres des portes du village. Il avançait d’un pas lent, et regardait autour de lui. Puis il fixa les portes du village, tout en continuant d’avancer. Tout en touchant son bandeau avec sa main droite, il pensa.

*Raaaa… Le bandeau ne suffira pas pour entrer, il va falloir discuter un moment comme d’hab. *

Il continua d’avancer, espérant que ca n’allait pas mettre trop de temps. Puis il regarda un gardien, et lui fit un signe de salut avec sa main gauche en la levant en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue500/1000Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

Pein qui encore se précipitais versles portes pour tenter une fugue s'arretta nette devant un homme qui voulait rentrée à Konoha le vent battais dans ses cheveux gris et il étais maquillé d'un drôle de façon donc Pein le regarda et lui demand poliment :
- Bonjour comment tu t'appelle moi c'est Pein et je veux devenir Hokage à la place de Sasuke mais il est encore et toujours plus fort que moi je ne suis qu'un genin mais c'est pas grave hahaaha jet te raconte ma vie et je ne te connais même pas .
Pein vut le bandeau de Konoha se messieur devait être très fort vu son vieille age !
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue857/1000Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (857/1000)

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Jiraya vit un homme arriver vers lui. et il lui racontait qu'il voulait devenir hokage a la place de Sasuke.

"A c'est donc Sasuke l'hokage de se vilage. Moi je veut devenir aussi puissant qu'un Hokage, mais na pas l'être."

Puis Jiraya pensa.

*Je n'aurait jamais du partir du vilage, maintenant avec mon age, on pourrait croire que je suis fort, ca va m'attirer des ennuies*

Puis il reparla a l'homme qui s'appelait Pein.

"Je compte entrer a Konoha pour continuer mon entrainement.
et toi, pourquoi tu n'y est pas?"
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Chakra (pc):
XP:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue500/1000Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Moi ben je vais y retourner Mais en triant les papiers de Mr. l' Hokage j'ai trouver le votre ; votre papier d'identité .Pein le montra aux gardes Et Jiraya pu passer :
-Je voulais vous poser une question est ce que vous accepter de m'entrainez avec vous Mr .... d'ailleur je ne sais toujours pas votre prénom .
Pein regarda l'homme au cheveux blanc marchait avec lui vers le centre ville cette homme devait être très fort !!!
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Chakra (pc):
XP:

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Grace a Pein Jiraya pu passer, et il lui demanda si il pouvait s’entrainer avec lui.

« Euh et bien ! Oui mais je ne suis qu’un simple Genin, pour le moment. Je compte bien m’entrainer durement, et devenir un ninja respecté de tous. »

Puis Jiraya regarda Pein

« Excuse moi, je ne t’ai même pas dit merci pour m’avoir fait entrée. Et puis Ba je te remercie. A oui et une question, Il y a toujours les bains publics ici ? »
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Chakra (pc):
XP:

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

Ha oui la ba c'est idéal pour s'entrainé au calme !!!!
(Pein ne connaissais pas vraiment jiraya^^)
Sa va être super !! Pein qui parlais tout seul et marchais vers la salle d'entrainement .
Contenu sponsorisé

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya Icon_minitime

Arrivé de Jiraya
Page 1 sur 1