Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue857/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (857/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Jiraya se dirigeait en direction du terrain d’entrainement, ca faisait un bout de temps qu’il ne c’était pas entrainé, et il en avait besoin. Il marcha encore une fois et comme toujours, lentement. Il n’aimait pas être pressé, et il prenait le temps de regarder ce qui avait changé. Sur la route, il vit les bains publics. Il s’arrêta soudainement.



*Un p’tit coup d’œil ca ne fait pas de mal ^^*



Il s’avança discrètement, et entra dans les vestiaires des filles. IL se cacha derrière une porte, mais personne n’y était. Elles étaient toutes en train de se baigner. Jiraya sortit des vestiaires, et il regarda le plafond, quand il vit une pancarte avec une flèche qui montrait a droite.



``Accès Bains’’



Puis Jiraya baissa sa tète, et le tourna dans la direction indiqué. Il vit une grosse femme, et faisait craquer ses doigts en regardant d’un air tueur Jiraya.



« Quesque tu viens faire la toi ?! »



Jiraya sur un air effrayé, répondit



« Glops ! Euh »



Il mit une main derrière la tète, et fit un grand sourire.



« Hé-hé, Euh Ba je me suis trompé de douche »



Soudain Jiraya sortit des Bains publics, avec une grosse marque rouge sur la joue. Jiraya se frotta la joue, et il se dirigeait vers le terrain d’entrainement, pour y retrouver Pein, et s’entrainer avec lui.



*Je vais grader cette marque pendant au moins 2 jours !!*

Puis il vit Pein qui l'attendait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

Pein qui avais entendu un homme s'approchais le regarda s'était son ami Jiraya-sama mais il avait les pensées autre part il pensait toujours à Tayuya une fille hors du commun elle était comme il aimais les filles !
En la voyant il eu un flash back vers sa jeune enfance ...
Mais quand Jiraya s'approcha il ses remis dans le droit chemin et vus un homme au cheveux blanc volait dans les airs avec ...UNE TACHE ROUGE SUR LE VISAGE!!!!!!!
Mince j'ai moi même oublier d'y faire un tour dans ses fameuses ...
Pein avait un visage jouyeux et victorieux mais la marque de Jiraya lui faisait nettement oublier ses pensées!!!

Bon Jiraya sama que faison nous?

Pein attendit la réponse de son amies touten continuais de voire dans sa tête des femmes autour de lui elle était nu et le plautait !!

Pein Bavait sans sans rendre compte et s'arrette nette et regarda Jiraya avec un air ahuri !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue857/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (857/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Jiraya regarda Pein, qui n’avait pas l’air normal. Puis il lui sourit et lui parla



« Bon et bien on va s’entrainer si tu es d’accord. Je vais commencer par élaborer une nouvelle attaque, avec 3 clones. Ca devrait faire mal. »



Jiraya mit ses mains en position, et fit une technique



« Bunshin no Justus !!! »



4 clones apparurent. Un qui ferait l’adversaire, et les autres qui aideraient Jiraya. Les deux premiers clones, donnèrent un coup de poing dans la tète, quand alors Jiraya prit l’autre clone par les pieds, il fit un salteau en avant et propulsa son clone sur l’adversaire. Cette attaque, faisait de gros dégâts.



« Bon celle la est mise au point, il faudrait que je créai une technique. Pein montre moi ce que tu sais faire »
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07

Pein qui aavit regardais jiraya se sentit comme poussé des ailes :
Enfin quelqu'un de bien !

Pein commença :
Bushin no jutsu x4
Quatre clona apparurent devant lui et il ne fis pas comme jiraya et il fis comme si c'était lui l'adversaire !
Les 4 clones se jetèrent sur lui .
Pein se baissa pour en esquiver u n pui sse mis sur sa main droite en balançant ses deux pied en rond et deux clones furent détruis puis il se remis sur ses jambes et un clones arriva par la terre et il fis un salto arrière et lança deux kunai et les clones explosèrent !!!

Pein se gratta la tête et dis à jiraya :

-J'aimerai bien apprendre la technique du marteau pilon tu crois qu'on pourrait l'apprendre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue857/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (857/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Pein voualit apprendre le marteau pilon. Jiraya ne connaissait pas cette attaque, alors il demanda a Pein

"Le marteau pilon? Quelle est cette technique?! Sinon c'est ok je veux bien l'apprendre avec toi"

Puis Jiraya attendait l'expliquation de Pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue500/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

Bon cette technique est basique il ne faut qe un jour d'entrainement pour l'apprendre c'est à dire 10 lignes de rp ! Bon je vais essayez de te la montrais !Bon commençons Bushin no jutsu x1

Un clone apparut devant Pein pei se concentra et malaxa son chakkra pour trouver une solution pour l'effectuer allons y ! Pein décocha un terrible coup de pied qui propulsa Le clone en l'air mais le clone explosa !!

Ha mince j'avais oublier qu'un moindre choc le clone explose bon je vais procéder autrement Maintenant :Bushin no jutsu x1 !

Pein regarda le clone et le pris par le bras et l'envoya dans les airs puis à son tour Pein sauta et choppa le clone en l'air et le retourna et l'immobilisa et tombit en flèche vers le sol !La tête du clone se fracasa au sol et le clone explosa !!Pein avait un grand sourire au lèvres et dis :

-Voilà c'est aussi simple que sa à toi d'essayez !!
Mince j'espere que taura compris les explication !

[color=darkgreen]Pei nse [color:e756=darkgreen:e756]gratta la tête et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Left_bar_bleue857/1000Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (857/1000)

Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

Jiraya fit un signe de la tète a Pein.



« Bunshin no jutsu !! »



Jiraya Prit aussi par le bras son clone, et l’envoya en l’air. Puis il prit appuie sur ses jambes, et s’éjecta en l’aire. Il le prit ensuite, et se mit derrière lui en l’immobilisant, et ils se retournèrent. Jiraya s’enleva au dernier moment, et le clone explosa.



« Bon je crois que j’ai un peu compris, mais il faut que l’on s’entraine pour sauter plus haut, et tomber plus vite. Ce qui ferait de plus gros dégâts. »



Jiraya recommença.



« Bunshin no jutsu *2!! »



Il prit le premier clone encore une fois par le bras, mais il le lança de toutes ses forces. Puis avec l’aide de son second clone, qui le propulsa avec son pied, il sauta plus haut. Il prit le clone, en l’immobilisant, et tomba tout en tournant.



*Je vais m’enlever au dernier moment*



Ils tournaient de plus en plus vite, quand ils étaient tout près du sol



*Maintenant !!!*



Et le clone explosa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement   Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jiraya au terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles techniques pour jiraya
» jiraya
» entrainement de jiraya no2
» Mission de jiraya
» Fiche technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser