Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le secret d'itachi et de madara

Aller en bas 
+4
Zomeru Souken
Miyako
Deidara
itachi uchiwa
8 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue0/2000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:58

Madara, dont le nom se rapproche de manda et de mamba, a un lien direct avec
Yamato no orochi, le dragon à huit têtes. Le chef pour mieux massacrer les
Uchiwas, a fait un shouten no jutsu pour se faire passer pour Itachi. Itachi
n'avait pas le niveau pour tuer à lui tout seul en ce temps là tous les uchiwas,
il fallait au moins un être surpuissant comme Madara capable de tuer femmes,
enfants et vieillards sans distinction ni remords.

C'est un concours de
circonstance qui a permis à itachi et Sasuke d'échapper à ce sort tragique, car
ils ne devaient pas être là pour une raison ou pour une autre. Itachi ayant
découvert le massacre eut un grand sentiment de culpabilité qui comme kakashi
pour Obito, a fait naître son mangekyou sharingan. Il aurait pu dire la vérité à
son frère cadet, mais n'a pas voulu transmettre sa faiblesse à sasuke et le
rendre encore plus puissant en le poussant à arpenter le même chemin pavé de
souffrance et noirci de haine que le sien...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1200/1200Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1200/1200Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue200/1000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:29

tu as trouvé sa ou ? pck moi je dit que c'est faux enfin je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue0/2000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:47

je dis que itachi n'es pas membre dans l'akatsuki pour rien et je dis aussi qu'il ne suis pas les meme objectif ou du moin il n'est pas comme les autres sinon il aurais pu attraper naruto la fois ou il envoyer un clone pour lui "parler" je trouve sa bizare enfin en verra par la suite se qu'il pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:06

wé t'as vu ça ou ? tu l'as inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue0/2000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:21

bah je donne des hypotese mais j'ai pas inventer la fois ou il as voulu parler avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

xd , ça je le sais ! ^^
ben sufit d'atendre ! ^^
longtemps certe, mais nos éforts seront récompenser un jour ou l'autre en nous avouant la vérité ! ^^
on a le temps ! ^^
xd
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1200/1200Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1200/1200Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue0/0Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

Personnellement je pense à peut près comme itachi^^
Sauf que l'itachi du scan aurait délibérément attiré les foudres de son frère pour qu'il puisse s'améliorer pour qu'ils puissent plus tard se venger de madara en l'affrontant à 2. Comme il faut être minimum 2 pour battre un utilisateur du sharingan alors madara^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Genin d'Oto
Genin d'Oto
madara uchiha


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue300/300Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue300/300Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue35/1000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (35/1000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:47

moi je suis daccord ,j'ai tuer mon clan xD , tout le monde ne peut pas s'en venter xD ,serieusement,je pense que c'est itachi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue500/500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue500/500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue430/1000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (430/1000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

voila parfaitement je pense exactement comme itachi et Zomerubon sinon quand il avait pu attraper naruto je te rapelle qu'il doive extraire les bijuu dans l'ordre sinn je pense commme vous où un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue500/500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue500/500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue500/1000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:46

Je ne sais trop rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1500/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue1000/1500Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Le secret d'itachi et de madara Left_bar_bleue857/1000Le secret d'itachi et de madara Empty_bar_bleue  (857/1000)

Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Moi je pense un peu comme Itachi, mais pas entiérement, pour moi Madara a un lien avec cette histoire, mais pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret d'itachi et de madara Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'itachi et de madara   Le secret d'itachi et de madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret d'itachi et de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara uchiha
» madara uchiha
» l'ancien temple secret des uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser