Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de shin arachi

Aller en bas 
AuteurMessage
arashi
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: présentation de shin arachi   Jeu 15 Nov - 19:46

Nom et prénom :Shin arachi

Age : 15 ans

Village : Konoha

Description physique :
Shin est de taille moyenne et il a les yeux rouge comme tous les arachi de fin sourcil ses cheveux sont de taille moyenne style sasuke , son tee-shirt est de couleur rouge avec le symbolle des arachi sur le dos et sur les manches , son shirt est de couleur blanc .

Profil psychologique :
Shin n'a pas le même caracartère que Sasuke , Il est gentil , serviable et joyeu , il n'est pas replié sur lui même et il est un peu froussard , mais quand on s'en prend a quelqu'un qu'il aime , personne ne peu plus le controler.

Armes(s) : deux katana .

Affiniter : (elle sera défini selon votre village, voire règle)

Histoire ( minimum 6 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Shin Arachi vit avec sa soeur et sa mère dans une petite hutte aménagée du village de la feuille . C'était l'homme de la maison. Il fait toutes les taches que ce rôle imcombe. Sa soeur à pour lui une grande admiration car quoi qu'il fasse, jamais Shin ne l'à déçu. Le jour ou Ameyada, son père est parti avec une autre femme, Shin à tout de suite compris que sa mère et sa soeur devrait pouvoir compter sur lui. Il à pris ce rôle sans hésité et sans demi-mesure.

Pour le moment, Shin travaille peu. il est surveillant au collège de shinobi du village. Il aime son travail car en plus de lui permettre de faire vivre sa famille, il apprends beaucoup de choses des jeunes adolecent qu'il croise.

Quand Shin ne travaille pas et qu'il n'est pas à couper le bois qui brûlera le soir dans la cheminée de son cocon familial, il se rends chez Ogoro Niokata, un sage qui à préféré la voix des livres aux enseignements du combat. Il apprends des tas de choses à Shin et pour le remercier, Shin lui ramène souvent des suchis du poissonier du coin de la rue. Chaque fois qu'il est tourmenté par un problème, Shin vient voir Ogoro qui trouve toujours les bon mots pour remettre son ami sur le droit chemin.

Shin à vécu une enfance heureuse jusqu'à ses 12 ans ou son père les abandonna, tenant dans sa main droite une bouteille de saké et dans l'autre une femme dévergondé. C'est sans doute ce qui l'à forcé à s'inscrire pour l'examen de Genin, qu'il passa avec brio.

Aujourd'hui Shin rêve d'explorer par delà les portes de son village. Il attends patiement une mission qui pourrait lui être confié espérant qu'elle l'emmera loin découvrir des choses dont il n'ose même pas réver .


Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Shin se plongea dans les eaux troubles de ses souvenirs, lorsqu'il ne devait avoir que 9 ans...Le jour du massacre des Arachi , il est le dernier survivant . Son père était mort sur le coup. Cependant, l'instinc du Démon Protecteur avait prévenue la mère de Shin. Ce démon avait était capturé il y a des décénies par la famille Arachi , et avait réussit a maitriser et apprivoiser l'Animal. Celui ci était alors secretement enfermé dans un temple qui lui était décerné, en vue de proteger le clan. Cependant, lorsque Imuro Arachi montra ses talents de génie, les haut conseilles prirent peur de son pouvoir. Si un jour celui ci viendrait a se retourner contre eux, alors, ce serait un vrai massacre. Le conseil décida alors de sacrifié un de leur membres le plus ancien et le plus digne a scéllé le démon en un enfant d'une famille de commerçants: Shin. Depuis l'âge de ses 7 ans, le petit porte en lui le démon, sans jamais le savoir jusqu'a ce qu'ils soient en âge de l'apprendre. Celui ci était l'espoir du clan si jamais Imuro se rebellait. Cependant, les membres du Conseil avait omis le faite que le prodige n'allait pas attendre d'être plus vieux pour executer son châtiment, mais le faire dés qu'il en avait les moyens...

Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum :+ de 5 en tout ca


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: présentation de shin arachi   Jeu 15 Nov - 20:18

refuser si tu as lu pas de perssonage inventer qui fais partis d'un clan du mangas tu peu inventer un perssonage tu attend d'avoir 150 message et tu invente son clan mais de uchiha ou bien de hyuga regle moi sa et je te valide ^^

_________________

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
 
présentation de shin arachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Shin Musha Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: