Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arriver de nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nitro


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
L'arriver de nitro Left_bar_bleue300/300L'arriver de nitro Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
L'arriver de nitro Left_bar_bleue300/300L'arriver de nitro Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
L'arriver de nitro Left_bar_bleue0/1000L'arriver de nitro Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'arriver de nitro Empty
MessageSujet: L'arriver de nitro   L'arriver de nitro Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55

Nitro qui avait marcher duant toute la journée, arriva finalment devant les portes de Suna.

*Enfin, je suis arriver à destination. j'ai hate de voir le potentiel de se village, en tous cas une chose est sur, je fait le serment de me donner à fond pour devenir le plus fort de tous les ninjas pour prtotéger Suna.*

(oui sa m'arrive de temps en temps de me parler tous seul, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.fansforum.info
 
L'arriver de nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro
» Entrainement de Nitro
» Fiche de Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser