Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arriver de keiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Keiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de keiko Left_bar_bleue300/300arriver de keiko Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arriver de keiko Left_bar_bleue300/300arriver de keiko Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arriver de keiko Left_bar_bleue0/1000arriver de keiko Empty_bar_bleue  (0/1000)

arriver de keiko Empty
MessageSujet: arriver de keiko   arriver de keiko Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

Keiko voyager depuis longtemps elle avais entendu parler du village d'oto un village qui a l'exeptions des autres rester toujour dans l'ombres aussi certaine perssone qui viver dans se villages n'etait pas normal du a certaines exeperiances tout au moin etranges...c'est pour cette raisan que keiko avais decider de se rendre a Oto ,elle etait rejeter par tout le monde et traiter comme un monstre...elle prier qu'un jour elle trouve refuge dans un endroit ou elle sera accepter et ou elle se fera des amis qui veillronts sur elle ,Oto pouvais peut etre...etre l'endroit qu'il lui fallais apres un semaine de marche elle arriva devant les portes d'oto elle s'avanca puis deux ninja l'arreterent a premiere vu sa devais etre des chuunin

Bonjour que voulez vous ?
je suis venu ici dans l'espoir de fair partis du village d'oto esque c'est possible ?

une nouvelle recru...la guerre fais rage dans les autres pays et une organisation appeler "akatsuki" a fais son apparition ,excusez moi mais vous allez devoir attendre notre kage
Keiko fis un petit sourir puis elle repondis
oui je comprend veuillez m'excuser je vais m'assoir sous cette arbre la voyage a etait fatiguant pour moi
puis keiko se dirigea sous l'arbre et elle pris place toujour pensif
penser :j'espere qu'en m'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de keiko Left_bar_bleue1500/1500arriver de keiko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
arriver de keiko Left_bar_bleue1500/1500arriver de keiko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
arriver de keiko Left_bar_bleue80/1000arriver de keiko Empty_bar_bleue  (80/1000)

arriver de keiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de keiko   arriver de keiko Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Sakon apparu en compagnie de son frère qui lui était endormi. Il était en train de vérifié les garde en train de se méfier mais qui l'avait fait assoir sur un arbre Sakon fit signe au garde de disposé et de retourné a la porte des que cela se fit sakon s'addressa a keiko

"Kuuh nouvelle hein ? comment t'appelle tu ? arf oui c'est vrai on se présente avant de demandé son prénom ok je suis Sakon de la porte ouest enfin j'était maintenant je suis le Daymoh c'est a dirent le Kage j'espère que tu sera a la hauteur ^^ d'après ton aire tu na pas l'air très méchante mais bon sa se cache ^^ tu sera en parfaite harmonie avec Taoro et Shikamaru et peut etre Orochimaru enfin .. sa reste a voir je te laisse visité si ta besoin de quelque chose vien me voir a mon bureau"

dit-il en commençen a marchait vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Keiko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de keiko Left_bar_bleue300/300arriver de keiko Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arriver de keiko Left_bar_bleue300/300arriver de keiko Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arriver de keiko Left_bar_bleue0/1000arriver de keiko Empty_bar_bleue  (0/1000)

arriver de keiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de keiko   arriver de keiko Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

[desoler pour les fautes d'otho je n'ai pas fais attention]
Keiko etait entrain de se remomrer le jour ou elle as quitter sa famille elle avais perdu l'image de son pere et mere qu'elle aimer encore malgrer le faite qu'il l'en rejeter.... le temp passer et le kage n'etait toujour pas la elle se disais qu'il ne voulais pas d'elle dans le village se qui pouvais se fair comprendre elle pris alors ses affaires puis elle salua les gardes quand soudin elle entendis une voix elle se tourna et elle vis une perssone non deux perssones il etait acrocher l'un dormer ,cette meme perssone se presenta sous le nom de sakon le daymoh elle eu un grand sourir non pas que le daymoh etait venu ici mais que celui ci ne l'avais pas rejeter et l'avais au contrair inviter a entrer puis elle repondis tout en souriant
je vous en remercie je serais a la hauteur ne vous inquittez pas
sur ses mots elle salua le daymoh puis elle salua les 2 chuunin et elle penetra enfin dans le village d'Oto
je suis enfin arriver qu'elle magnifique villages ,mintenant que j'ai rencontrer le kage je vais commencer par me trouver une habitation
puis elle se dirigea vers les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de keiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de keiko   arriver de keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de keiko
» fiche de keiko
» Arriver d'une ombre
» Arriver de Sakura...
» Arriver d'un anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser