Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission D: nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Neîtsab
Invité




Mission D: nettoyage Empty
MessageSujet: Mission D: nettoyage   Mission D: nettoyage Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Neitsab arrivait devant la cabane en bois au bord de la rivière de kiri. La secrétaire du mizukage lui avait indiquer où elle se trouvait.

"Tu parles d'une 1ère mission, moi j'appelle ça une corvée"

Devant la cabane, une vieille femme l'attendait. Elle était déjà habillé en tenue de travail.

C'est donc toi qu'ils ont envoyé pour m'aider à nettoyer la rivière?

Oui madame, c'est moi en effet.

Prend un sceau et une épuisette derrière la cabane, et mettons nous au travail tout de suite si tu veux bien.

Neitsab jeta un coup d'oeil sur la rivière...

"Je pense que j'en ait pour un moment"

**2 heures plus tard**
Mizu Bunshin no Jutsu
Mission D: nettoyage Mizu6u10


Neitsab venait de faire appel à un derniers clône d'eau pour terminer le reste du travail. Il était totalement épuiser. De plus, il avait pratiquement tout le travail car la vieille dame qui pourtant paraissait si motivée, avait arrêté de travaillé après à peine 10 minutes.

"Je suis déjà fatiguée. Ca ne te dérange pas si je te laisses le reste? Tu parles, si seulement je lui aurais dit non... Enfin j'en ais fini avec cette maudite mission"

Neistsab se rendit ensuite a la cabane où la veille dame était rentré pour se reposé. Arrivé sur le pallier il tocka à la porte. Quelques secondes après la femme agée lui ouvrit.

Tu as tout fini ! Et bien tu es courageux, je te remercies. J'informerais le mizukage de ta mission réussie.

C'était avec plaisir madame, je vous souhaite une bonne nuit.

Le gennin s'en alla de ce pas sans se retourner une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission D: nettoyage Left_bar_bleue1500/1500Mission D: nettoyage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Mission D: nettoyage Left_bar_bleue1500/1500Mission D: nettoyage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Mission D: nettoyage Left_bar_bleue0/2000Mission D: nettoyage Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission D: nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission D: nettoyage   Mission D: nettoyage Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

Valider ^^ rajoute toi 10 point d'experiance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Neîtsab
Invité




Mission D: nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission D: nettoyage   Mission D: nettoyage Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

ok seulement. Dans les Règles il est mi que les missions de rang D donne 35 d'expérience. Enfin je sais pas peut etrre quej 'ai fait un truc qui fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission D: nettoyage Left_bar_bleue1500/1500Mission D: nettoyage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Mission D: nettoyage Left_bar_bleue1500/1500Mission D: nettoyage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Mission D: nettoyage Left_bar_bleue0/2000Mission D: nettoyage Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission D: nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission D: nettoyage   Mission D: nettoyage Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

certe oui mais ne t'inquiette pas je fais sa just pour une cause ^^tu sera surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Neîtsab
Invité




Mission D: nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission D: nettoyage   Mission D: nettoyage Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:08

ok, j'espère que tu ne complote pas contre moi xD A mon avis tu me teste pour savoir si je triche avec mes points d'expérience... Si c'est ça tu l'a dans l'os Smile

Si c'est pas ça ben alors, je sais pas ce que tu me réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D: nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission D: nettoyage   Mission D: nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D: nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» MISSION
» bureau du Rizukage
» Mission de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Les alentours de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser