Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Myubi

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Myubi
6 participants
AuteurMessage
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue20/1000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (20/1000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:30

1. je m'appele corentin 14 ans acro au Rp j'adore bien naruto et j'aime le perssonage kabuto (ne me demender pas pourquoi) j'ai connu le forum grace a Itachi

2. je veu incarnez myubi car j'ai toujour pris kabuto et donc je veu changer et prendre un perssonage inventrer ^^


Nom et prénom :Myubi Yuurei
Age :18 ans
Village :Kiri No Kuni
Description physique :cheveux noir, yeux rouge, corp musclé, 1m70,65 kilos, il a une tres forte puissance physique se qui lui permet de porter ses deux enorme katana avec une facilité deconcertante (ses katana pese 200 kilos chacun et son moyenement grand ]
Profil psychologique :solitair taciturne myubi est le genr de perssone ou en ne sais pas sur quoi il pense mais une chose est sur il est aime le sang et tuer est devenu un pastant preferer pour lui...
Armes(s) :2 katana lourd
Affiniter :Suiton
Histoire :
Myubi fait parti du clan Yuurei, un clan qui peut entrer en contact avec les morts. (je ne décrit pas plus le clan Sceok la fait.)

Myubi est née a l'époque ou le clan était encore soudé, il eut une bonne enfance, mais lui n'était jamais avec les autres enfants et il ne parlait presque pas. En effet ses parents croyaient qu'il était attardé ou bien complétement fou eh bien non, il parlait tout simplement au ésprit, chose que les autres enfants ne pouvait fair, son père et sa mère étaient de sang pur Yuurei, il avait du sang entièrement Yuurei, pas de parent simple. Il n'était pas le seul, mais Myubi se sentait bien avec les ésprits, plus particulièrement avec un, un ninja mort au combat, qui n'avait pas eu le temps de beaucoup voir son fils, Myubi lui rapelait, et il l'aimait beaucoup et commencait à le considéré comme son père qui lui était pas très attentionné avec Myubi. Sa mère elle essayait de le comprendre, elle voulait le voir partir du clan et fair sa vie ailleur, elle pensait que ce clan n'avait pas d'avenir. Myubi aimait tant les ésprit il les trouvait gentils et de bonne compagnie. Le ninja ne pouvait s'empécher de lui parler de ninjustu et le reste. Myubi s'en fichait un peut il pensait a jouer. Les parents de Myubi commencait a renier le clan et partirent emmenant leurs fils unique. Maintenant en ville, ses parents trouvèrent du travail, Myubi lui a l'école publique ou il était il ne travaillait pas, n'écoutait pas, ne parlait tout simplement pas. Il était avec l'ésprit qu'il considérait comme son père constament. L'apprentissage du ninjustu ce faisait dans la rues, vers 10 ans Myubi séchait les cours et connaissait deja une bonne partie du ninjustu du taijustu mais pas encore le genjustu, il controlait deja extremement bien son chakra. Il devenait méchant et ne respectait personne, il trainait dans les rues ne rentrant chez lui que pour manger et encore quand il ne volait pas. L'ésprit qui était avec lui ne lui disait rien sur son comportement, a vrai dire, Myubi apprenait bien, c'était un très bon élève car la seul chose qui l'interressait a présent c'était sa puissance et l'apprentissage des techniques ninja, par chance le spectre put voir l'affinité de Myubi facilement : Suiton. Par chance le spectre était affinité Doton et Suiton, il conaissait plusieurs techniques mais il survint quelque chose qui trouble les plants du spectre. Myubi était en admiration, il s'admirait... il était conscient de sa puissance et voulait pouvé au monde a quel point il était fort, mais il n'était pas si fort que ca... pour son âge certe mais il n'était rien face a un jounin... Bref il décida de testé sa force non pas sur des passants étant extrémement sur de lui, il attaqua un shinobi qui avait un bandeau, l'ésprit savait qu'il allait mourir et l'en dissuada mais rien a fair Myubi attaqua le premier, il ne toucha pas le ninja et vit que son attaque aurait pourtan du marcher sauf si il n'était pas si fort que ca... le shinobi rigola, puis ce lanca, l'ésprit commenca a paniquer il ne savait quoi fair et pour protéger son "fils" il entra tout simplement dans son corp et pri le controle de celui ci, il tua la ninja durant un dur combat... mais le corp de Myubi réagit il combatait l'ésprit bien affaibli et seul lui pouvait sortir, mais il n'avait plus assez de force, le corps de Myubi le repoussait encore et encore, mais l'ésprit se réfugiat dans les yeux du petit Yuurei... une douleur atroce fit hurler Myubi pendans quelques secondes lors de cette évenement plusieurs mois passait Myubi était aveugle... l'ésprit lui parlait mais Myubi lui non il avait peur... au bout de 8 ou 9 mois il revit doucement le corps de Myubi acceptait maintenant l'ésprit et Myubi reparlait enfin avec lui mais vînt un moment ou il ne parlait plus, comme disparut, a présent il était ses yeux. Aprés cette évenement Myubi parti du foyer familliale, il partit tout seul en pelerinage pour apprendre en profondeur l'art ninja et utilisé ses nouveaux yeux.
Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Myubi se levait ce jour si particulier chez lui, il dit quand même au revoir a ses parents qui tenait chacun une arme pointer vers Myubi, ses yeux les effrayais, mais ils le laissat partir ce qu'il fit, il partait n'importe où il ne connaissait pas la route qu'il prenait, il partait surement, sans intention de retour en arrière il voulait déveloper sa puissance, mais pas en tuant ou quoique ce soit de violent, il avait lut la veille un livre sur les 3 sanins de Konoha... l'un deux était un érmite Jiraya, il décidait d'en devenir un... l'érmite des Yuurei... c'était sa facon de devenir une légende son rêve le plus fort. il s'isola dans la foret la plus proche, pas très spécial comme endroit, mais bref, il s'assit donc ce jour et commenca a s'imaginer des tats de choses

"Je suis l'érmite et dans 10 ans jours pour jours ma prophétie s'accomplira je partirait la où...."

Il réfléchit un peut puist continua

"...là où l'eau est née!"

Il dit ces mots.. a première vu rien d'importan, allez chercher de l'eau... et dans 10 ans donc il aurait 20 ans car ce jour là il en avait deja 8... bref il était content il avait sa prophetie il était naif ce jour la...

"Je vais m'entrainer !!"

Il médita pensant que les érmites s'entrainait comme cela malaxant son chakra car que fair de plus ? il n'en savait rien aprés une journée complete de méditation, il décida de s'entrainer plus concrétement en choisissant un justu simple : le doton bunshin, une technique essentiel que l'ésprit lui avait apris, mais il ne la controlait que partielement il fit un clone, puis deux, puis trois et ainsi de suites jusqua ne plus pouvoir en fair une quinzaines, il sortit des livres qu'il avait emmener et les quinzes lires ces livre pendans plusieurs heures tendit que Myubi se reposait, il avait eu vent que ces clones une fois qu'ils disparaissaient Myubi avait tout le savoir qu'il venait d'apprendre donc parfois rien, mais parfois beaucoup de choses. Myubi executa cette méthode tendit qu'il se la coulait douce. Lorsqu'il annula le justu, c'est a dire quand les clone finirent, il hurla et tomba dans les pommes, plusieurs jours inconsient, par chance personnes ne trainait par la, il se releva et frota sa tête il avait un de ces mals de crane!! tant de savoirs apris si vite... son cerveau ne put le suporté mais il connaissait tous de ces livres a présent un peut décu du temp qu'il venait de perdre il refie sa techniques et a sa grande surprise il put en fair 17 au lieu de 15 présédament i s'abituait a sa technique et dit au clones de fair les techniques Suiton qu'il connaissait, bien sur le chakra de Myubi était vite vidé par les clones, mais Myubi se laissa dormir ainsi il ne ressentait pas la fatigue et lorsqu'il n'avait plus assez de chakra que pour vivre les clones s'arretait et ainsi de suite pendant plussieurs jours, certain clones avait été détruit par les techniques des autres mal controlé.

"Bon !! 5 jours que ca dur! je vais annuler ca !!! un par un !"

Sur de lui il annula un par un avec un bon quart d'heure de décalage il ne put tenir le ocup au bout de 4... une demi journée d'inquonsience puis il continu cette méthode portait vite ses fruits au bout d'un mois il pouvait fair 40 clones et maitrisait a la perfection ses techniques, son chakra s'était déveloper. Maintenant il ne pouvait apprendre d'autre techniques. Il préfera s'appuiyer sur ses yeux.. ses yeux lui faisait peur mais il décidat de quand même voir si ils lui apportait quelque chose en ce concentrant bien il constata qu'un chakra différent du sien passait passait dans son corps mais provenant de ses yeux il en déduit que c'était surement le chakra de l'ésprit qui ne faisiat qu'un avec lui. Il envoya de nouveau ses clones pour controler ce chakra aussi bien que le sien et ce long entrainement continua ainsi plusieurs année a vrai dire il comptait les jours peut a peut oubliant sa prophétie et un jour ou il avait justement 20 ans depuis quelques mois deja il décida de partir vers un village marchant plusieurs journées entière, il arrivat a un village enfin plutot de la brume épaisse qui cachait des gardes, ils l'interpela directement aprés l'avoir apercue Myubi s'approcha et dit fièrement

"Je suis l'érmite des Yuurei !!! Et je cherche un village où je pourait habité, et être ninja. Si il le faut je peut vous montrez mes talents de ninja."

"Ce ne sera pas nécessaire, je vais juste appelé un haut gradé.. garde le ."

"T'inquiete.."

"Fait vite. Mais dites moi ? quel village c'est ?"

"Kiri no kuni ! le village de la brume. C'est ici que la plupart des techniques suiton ont été créer."

Le garde dit cela très fièrement tendit qu'un haut gradé arriva, il s'adressa a Tozi qui lui réfléchissait

*Kiri...suiton... mais... c'est... c'est ma prophetie ! je suis là ou les techniques suiton on été créer ! les techniques d'eau ont été créer ici ! je suis un vrai ermite !!*

Il souriait soulagé puis s'adressa a son tour au haut gradé du village

"Je souhaite en tan qu'Ermite des Yuurei fair parti de votre village qui est Kiri !!"

"Eh bien nous manquon d'effectif, nous t'aurons a l'oeuil le temps que nous ne savons rien de toi"

"Bien"


[Je suis désolée de la facon d'ont je rentre a Kiri mais je ne sais pas comment une adhésion ce fait ^-^"]
Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum :
9



Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:48

Même si aucun admin ta répondu. Moi je serais pour. Je n'ai pas été attiré par l'histoire de ton personnage. Mais plutot le faite que tu sois actif, connaisseur en RP et surtout... que tu aies envie de venir à Kiri, c'est assez de point positif.

En tout cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue263/1000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (263/1000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:12

Neîtsab lit les règles de présentation, personnes répond avant les admins stp. Moi j'aime bien ton histoire mais fait un post rp ne seraisse que de 5 lignes. Il peut parlé de n'importe quoi, d'une rencontre, d'un mariage, d'une mission,...
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue20/1000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (20/1000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:02

voila
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue0/2000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (0/2000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:15

bienvenu myubi bon je te valide et pour ton pouvoir de clan pour l'instant en dira que tu peu parler au mort mais just parler avec eu donc pas de dojutsu ou de pouvoir heraditair apres en verra sur ceu signe les regles s'il te plait de desoler du retard
bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue20/1000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (20/1000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:17

enfin depuis le temp que j'attend je cour signer les regles et merci encore pour le clan se n'es pas grave
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue0/2000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (0/2000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

se n'es rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Namikaze
Invité




presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Bienvenue (même si chuis un peu à la bourre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1500/1500presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue80/1000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (80/1000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

bienvenue Myubi !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1200/1200presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue1200/1200presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue200/1000presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (200/1000)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
presentation de Myubi Left_bar_bleue300/300presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
presentation de Myubi Left_bar_bleue0/0presentation de Myubi Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

Bienvenue Myubi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samyfuturzizou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation de Myubi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Myubi   presentation de Myubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Myubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser