Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

Nom:Uchiha
Prénom:Takeshi
Age:14 ans
Taille/Poids(facultatif)
Armes(s) :Katana
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon
Histoire(5 lignes minimum)Takeshi est le frere de Takashi Uchiha.Il apprena a maitriser le Katon par la boule supreme.Puis il a appris le Sharingan grace a son pere.Itachi les a tous tuer.Quand il appris sa il se promis un jour de le tuer mais pour sa il lui faut de la puissance.Donc il s'entraine tout le temps c'etait meme de l'acharnement.Mais il pouvait utiliser plusieur techniques et les melanger.Quand il appris la mort de Naruto il se promis de detruire l'akatsuki.Puis il est passé Sanin de Konoha est il pouvait peut etre battre l'hokage
Description de Votre Personnage:
Il porte un habit noir comme Sasuke.Il a des bandages sur la jambe et il a tres mal.Quand on lui touche la jambe tout ça est a cause d'Itachi il la éffreulé sa jambe.Et sa lui remonte le coeur de se sentir superieur a Sasuke.Il a 2 sabre qu'il a trouvé dans la mer.
Village Choisi:Konoha
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):9/10

Test RP:Je le fait sur un Hyuga

Il sortit du bureau des demandes de missions avec un parchemin à la main. Il s’agissait de celui que Angel, son confrère Hyûga lui avait donné lorsqu’il c’était adressé à lui pour demander une mission de rang S en solo. Le déserteur de konoha c’était déjà bien équipé de kunai, shuriken, trousse de soins et autres objet bien utile pour se genre de mission... Un genre de mission qu’il aimait bien. Un genre de mission ou seul les Hyûga avait de grande chance de réussite. Il s’agissait bien sur d’infiltrer le camp ennemi...

(Angel m’a donné une mission d’infiltration, comme je l’avais prédit. Voyons un peu les détails.)

Neji s’arrêta de marcher, ouvrit doucement le parchemin et commença à lire l’ordre de mission. Le but principal de sa mission était d'infiltrer une organisation de ninja ne faisant partit d’aucun village et de neutraliser ses deux créateurs. Pour que cette mission soit complètement réussi, Neji devrait avant toute chose trouver le moyen de faire croire au membre de la mystérieuse organisation que cette attaque venait d’un village et non de l’Akatsuki... Il devrait aussi s’informer sur le lieu de rendez vous de ses ninja et le détruire. L’ancien chef des services secret de Konoha rangea le parchemin dans une de ses trousses situé au niveau de sa hanche droite et baissa au niveau du sol. Il traça plusieurs trait dans la terre avec un bout de bois, histoire de mieux s’organiser.

(Avant de sortir du bureau, Angel m’a dit que l’Organisation que je dois infiltrer se trouve au Nord-est de notre repère. Je vais donc commencer par là...)

Neji sortit du repère de l’Akatsuki et commença à marcher en direction du repère de l’organisation...

...Après plusieurs heures de marche, le déserteur s’arrêta au bord d’une rivière et remplie la gourde dont il avait littéralement bue le continu en chemin. Une fois celle-ci remplie, il profita de cette courte pause pour activer son Hattatsu Byakugan et regarder autour de lui. Non loin de sa position, il vit une espèce d’entrée cacher par plusieurs branche d’arbre et de feuille morte. Cependant, aucune personne ne se trouvé au alentour de cette entrée. Même pas une sentinelle...

(C’est bizarre. Je vais aller y jeter un coup d’oeil. C’est sûrement l’endroit que je recherche...)

Le membre de l’Akatsuki laissa son Hattatsu byakugan activé et reprit chemin cette fois-ci en sautant d’arbre en arbre. Il arriva très vite devant cette étrange entrée souterraine et se stoppa sur un arbre au alentour. Il avait déjà prit conscience que si une seul personne le repéré dans cette tenue, sa mission serait un échec. Heureusement pour lui, il avait déjà prévu d’être amené à se genre de situation là et c’était intelligemment équipé de son ancienne tenue de chef des services secret de Konoha qu’il avait jusqu’ici caché sous sa veste noir à nuage blanc.

(J’ai finalement bien fait de faire un petit détour dans mon palais avant de sortir de notre repère. Pour le moment la mission commence très bien. C’est un bon début.)

Neji retira sa veste et la cacha au pied d’un arbre, il mit son ancien masque d’anbu de konoha et s’approcha discrètement de l’entrée... Le déserteur n'aperçut aucun piège au sols et se retrouva vite devant celle-ci,il retira eapidement les quelques branches d'arbre étant posé devant et entra en prenant soin de bien tout remettre derrière lui.

(Voyons si cette grotte et bien le repère de cette mystérieuse organisation...)


...Le membre de l’Akatsuki entreprit une longue marche dans un tunnel fait de roche et de terre. Il se doutait bien qu’un t’elle tunnel n’aurait put être construit pas la nature mais bien évidement par la sueur et la force de bon nombre d’homme... Arrivée quelques mètres plus bas, le tunnel se sépara en deux et Neji se retrouva dans l’obligation de devoir choisir entre aller à gauche ou aller à droite. Celui-ci comme à son habitude choisi de prendre à gauche et commença de nouveau à s’enfoncer au plus profond de la terre... Après quelques minute de marche, le déserteur entre aperçut au loin plusieurs lumière se situant sur les parois du tunnel. Il s ‘agissait plus précisément de bougies. Neji commença vraiment à croire qu’il se trouvait dans le tunnel de l’organisation dont il avait pour but d’éliminer. Une fois les bougies atteinte, il arriva très vite au bout du long tunnel et fut littéralement surprit devant se qu’il voyait. Le déserteur se cacha rapidement derrière un rocher et activa son Hattatsu byakugan. Il vit grâce à son pouvoir héréditaire une grande surface plate au milieu de multiples roches ainsi qu’une espèce de petite chapelle se situant en plein centre...

(Les membres de cette organisation on construit une immense galerie souterraine. C’est à peine croyable, je n’ai jamais vu une t’elle chose...)

Il se concentra de nouveau et regarda l’emplacement des gardes et des sentinelles se trouvant autour de cette étrange repère. Il y vit deux gardes situé devant les portes du repère, quatre autres faisant des rondes autour et deux sentinelles perché sur des rochers se trouvant à environ une dizaine de mètres du sols souterrain.

(Pas facile... Ce lieu est très bien gardé. Je ne vois encore une fois aucun piège au sols, chose très surprenante... Angel m’avait dit pendant le briefing que cette organisation ne serait pas très organisé mais il c’est à mon avis trompé...)

Il réfléchit à un plan d’attaque et après quelques secondes prit une grande bouffée d’air et se lança...

(Mon plan est terminé. Je doit premièrement détruire ses foutu sentinelle.)

Il se concentra et une grande intensité de chakra sortie de son corps formant une mystérieuse lueur blanchâtre flottant autour de lui. Il s’agissait d’une technique inventée par Kyûbi, l’akatsukikage lui même. Neji divisa en deux cette lueur blanchâtre et la fit passée contre les rebords de l’immense paroi rocheuse. Camouflé par les roches, les deux lueurs ne firent pas repéré malgré leur couleur plus que voyante. Elle passèrent toute deux dans le dos des sentinelles et se stoppèrent... Le déserteur de konoha commença de son côté une longue série d’incantation à l’aide de ses mains...

-Chakra Kyu...

Les deux chakra entourèrent les deux sentinelles puis se refermèrent violemment sur leurs proies respective. Neji commença de nouvelles incantations, cette fois-ci plus courte que celle précédente.

-Chakra sousou...

Les deux sentinelles explosèrent sous la pression et les deux chakra se retirèrent laissant la dépouille des deux membres de l’organisation sur les rocher auquel ils étaient perchés. Le déserteur fit revenir à l’intérieur de son corps le chakra blanchâtre et prit appuis contre rocher tout en enlevant son masque pour enlever les gouttes de sueur qui était apparut sur son front.

(Comme mon maître, je maîtrise parfaitement cette technique. Mais contrairement à lui, mon chakra a des limites et utiliser cette technique à plusieurs reprise pourrait être très dangereux pour moi... J’espère que je n’aurais pas à l’utiliser de nouveau...)

Il se redressa légèrement et regarda maintenant les quatre gardes faisant des rondes autour de l’espèce de chapelle. Le plan de Neji était simple, il devrait passer dans le dos de ses adversaires pour ainsi atteindre une trappe se trouvant derrière la chapelle...

...(Leurs rondes sont parfaitement coordonnés, il va falloir que je trouve le moyen d’attiré leurs regards sur quelque chose. Après cela, je pourrais certainement passer dans leurs dos.)

Soudainement une technique lui vint à l’esprit. Il s’agissait des clones de distance, un ninjutsu que seul les membres de l’Akatsuki pouvaient maîtriser. Après plusieurs incantations à l’aide de ses mains, Neji créa un clone identique à lui même grâce à la dépouille d’un des deux sentinelles. L’ancienne sentinelle, devenu maintenant, chef des services secret de Konoha descendit rapidement du rocher ou il était perché avant de mourir et contrôlé par Neji se dirigea rapidement vers les gardes. Le clone de distance s’arrêta à quelques mètres et prit une pierre au sol qu’il lança sur la tête d’un des gardes. Le membre de l’Organisation se retourna est vit le clone de distance crée par Neji. Il alerta les trois autres gardes qui accoururent en sa direction. Le clone alla rapidement se cacher dans une multitude de gros rochers et reprit sa forme d’origine, Neji venait tout simplement d’annuler sa technique.

-C’est un membre de Konoha, j’ai reconnu sa tenu de chef des services secrets ! Il ait partit derrière ses rocher, attrapons-le !!

Les quatres gardes partirent en direction des multiples roches et laissèrent la chapelle sans surveillance. Le membre de l’Akatsuki en profita pour se dirigeait à grande enjambé vers la trappe se situant derrière la chapelle. Une fois arrivé, il ouvrit celle-ci et rentra en prenant soins de bien fermer derrière lui la trappe. De leurs côtés, les gardes venaient à peine de trouver la dépouille du corps que Neji avait utilisé pour faire son clone de distance. Ils restèrent sans voix en voyant le corps qu’ils n’arrivaient même pas à reconnaître. Un des gardes dit à ses confrères qu’il s’agissait certainement du corps de la personne qu’ils avaient poursuivit. Il donna tout de même à un des trois autres gardes, l’ordre d’aller voir le chef de l’organisation est de lui dire se qui c’était passé...

...Pendant se temps, Neji se trouvait maintenant dans la chapelle, ou plus précisément dans une des petites pièces se trouvant à l’intérieur. Il entre ouvrit la porte et vit une un des gardes qu’il avait rencontré au par avant, parler à une personne assez étrange. Il n’entendit rien de la discussion mais devina très vite quel en était le sujet.

(Cette personne doit être son supérieur, peut être même l’un des deux chefs de cette organisation...)

Soudainement une personne apparut dans son dos et lui frappa la nuque. Le déserteur de Konoha perdit connaissance...

...Après quelques heures peut-être même quelques jours, Neji reprit connaissance. Il se trouvait maintenant dans une pièce sombre entourée de roche. Celui-ci était enchaîné aux pieds et aux mains et était dans l’incapacité de bougeait. Peu de temps après, une porte s’ouvrit et une personne entra dans la pièce. La vision de Neji c’était gravement affaibli mais celui-ci pus tout de même reconnaître l’étrange personne qu’il avait vu parler avec le garde avant de perdre connaissance.

-Alors comme ça Konoha voudrait nous neutralisez...

La personne se mit à rire fortement et s’avança vers Neji.

-Où est le reste de ton équipe ? Parle !

Il décocha une droite au membre de l’Akatsuki qui avec l’impacte du poings perdit son masque d’ ANBU.

-Tient, tient, tient... Un membre du clan Hyûga !

Il s’abaissa et regarda les yeux du déserteur qui n’avait même plus la force de parler...

-Se Sharingan et vraiment très beau...

Un garde accourut vers la personne qui semblait vraisemblablement être le chef de cette organisation et lui dit qu’il s’agissait du Byakugan.

Oh... Sharingan, byakugan, de toute façon c’est la même chose...

Il souleva la tête du déserteur à l’aide de sa main droite et le regarda dans les yeux.

-Bientôt ton Byakugan sera à moi. Pour le moment je dois partir rencontrer le deuxième chef de notre Organisation à l’ouest de notre position, mais une fois de retour, je m’occuperais personnellement de ton cas...

L’étrange personne sortit de la sombre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Presentation Left_bar_bleue1200/1200Presentation Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Presentation Left_bar_bleue1200/1200Presentation Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Presentation Left_bar_bleue40/1000Presentation Empty_bar_bleue  (40/1000)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

Bienvenu a toi et bon tpg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kalen


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Presentation Left_bar_bleue1500/1500Presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Presentation Left_bar_bleue1500/1500Presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Presentation Left_bar_bleue0/1000Presentation Empty_bar_bleue  (0/1000)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Presentation Left_bar_bleue1500/1500Presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Presentation Left_bar_bleue1000/1500Presentation Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Presentation Left_bar_bleue857/1000Presentation Empty_bar_bleue  (857/1000)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

Alors deja bienvenue a toi^^

Ensuite quelques petites choses ne vont pas pour moi

_ Les Uchiwa ou Uchiha ne peuvent pas être inventer!!
_Si tu pouvais corriger quelques grosses fautes^ca serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Presentation Left_bar_bleue1500/1500Presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Presentation Left_bar_bleue1500/1500Presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Presentation Left_bar_bleue0/2000Presentation Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

tout a etait dis ou presque tu as le pseudo naruto alors que ta presentation parle d'un autre perssonage edite moi le tout merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de keiko
» presentation de Myubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser