Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Myubi (tout le monde peu poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Left_bar_bleue300/300arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Left_bar_bleue300/300arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Left_bar_bleue20/1000arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty_bar_bleue  (20/1000)

arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty
MessageSujet: arriver de Myubi (tout le monde peu poster)   arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

Myubi arriva a kiri il fis quelque pas puis 2 chuunin lui barrer la route
Chuunin 1 :heum ses yeux tu dois etre myubi le nouveau ninja
Myubi :ecoutez je n'ai pas de temp a perdre avec vous laissez moi passer ou bien...les morts seront ravi de vous voir parmis eu
Chuunin 2 :Repete se que tu dis insolent !!!
Myubi :si vous ne degager pas d'ici je vous tue
chuunin 1 :En va voir sa
Myubi fis un petit sourir puis il s'attaqua au 2 chuunin il lanca d'abord 2 kunai mais le chunin commenca a rire et il disparu pour reaparaitre derriere myubi et il mis un kunai dans sa gorge
Chuunin 1:eh bien gamin normalement tu devais nous tuer non ?
Myubi :enleve ta main de ma gorge
de la sueure commenca a tomber du visage de Myubi car il ne pouvais plus bouger le chuunin etait plus fort que lui...quesqu'il va lui arriver esque quelquin va le sauver ?...
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty
MessageSujet: Re: arriver de Myubi (tout le monde peu poster)   arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Neitsab qui revenait bredouille de son entrainement, vit 2 chuunin qui lui semblait familier entrein d'agresser une personne qui lui était étrangère.

Neitsab:Salutation les gars, qu'est ce qui se passe ici? Qui est ce nouveau? Serait-ce Myuubi le nouveau? Enfin ...


L'un des 2 chuunins lui coupa la parole.


Chuunin 1:Et toi tu veux quoi! On est occupé a apprendre à ce misérable c'est qui qui fait la loi ici !


Neitsab:Si ca vous chante, mais je ne penses pas que le Mizukage appréciera l'accueil qu'on réserve a Myubi...


Suite à ces paroles les 2 chuunins s'en allèrent en dévisageant le pauvre Myubi


Neitsab:Alors ca va l'ami? Je vois qu'on ta un peu ménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Left_bar_bleue300/300arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Left_bar_bleue300/300arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Left_bar_bleue20/1000arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty_bar_bleue  (20/1000)

arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty
MessageSujet: Re: arriver de Myubi (tout le monde peu poster)   arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

Les chuunin relacherent Myubi grace a un jeune shinobi il avais le meme age que lui mais pas le meme caractere...
ecoute je n'ai pas de temp a perdre avec un boulet...evite de trainer pres de moi
Myubi s'acroupi pour reprendre son kunai puis il regarda Naitsab avec ses yeux rouge...rouge comme le sang
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty
MessageSujet: Re: arriver de Myubi (tout le monde peu poster)   arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Neitsab était stupéfait de la réaction de Myubi. Mais il ne prêta pas attention à son comportement.

Neitsab:Si tu veux des renseignements pour trouver la maison du Mizukage, et bien... ne t'adresse pas à moi. Bonne fin de journée.


Ensuite Neitsab s'en alla, sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Empty
MessageSujet: Re: arriver de Myubi (tout le monde peu poster)   arriver de Myubi (tout le monde peu poster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Myubi (tout le monde peu poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myubi...
» Myubi
» Myubi VS Pein
» presentation de Myubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser