Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission de rang D pour Jiraya Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang D pour Jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Mission de rang D pour Jiraya Left_bar_bleue1000/1500Mission de rang D pour Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Mission de rang D pour Jiraya Left_bar_bleue857/1000Mission de rang D pour Jiraya Empty_bar_bleue  (857/1000)

Mission de rang D pour Jiraya Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Jiraya   Mission de rang D pour Jiraya Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

Jiraya Arriva devant la maison de l’homme qui avait perdu ses bijoux de famille. Jiraya toqua a la porte, et un homme lui ouvrit.

« Bonjour c’est pour quoi, »

Jiraya eu honte de lui dire pourquoi il était venu. Mais il se lança.

« Je suis venu pour vous aider a retrouver vos bijoux de famille. C’est ma mission, et sans commentaires. »

L’homme fit entré Jiraya. Et il lui expliqua ce qui c’était passé.

« Bon et bien, ya deux jours j’étais dans les débats se****el avec ma femme. Je me suis endormit, et quand je me sui réveillé, ma femme ma dit qu’elle avait caché mes bijoux de famille. »

Jiraya fut vraiment blasé par l’explication de l’homme. Puis il lui parla.

« Vos bijoux de famille, ce sont bien les bijoux que l’on porte ?! enfin que les femmes aussi porte n’est pas ? »

L’homme s’énerva, et insulta Jiraya de pervers.

*et voila encore un !*

Puis Jiraya commença a chercher. Il commença dans la chambre, la meilleure place pour les bijoux de famille serait la. Après une vingtaine de minutes, il ne trouva rien dans la chambre. Alors il se mit a aller dans la salle de bain. Il la regarda attentivement, et il pensa qu’ils ne pouvaient être que dans les canalisations.

*Pff voila faut que je me tape les canalisations -_-.*

Jiraya invoqua Gamakichi, le fils de Gamabunta. La grenouille faisait pile la taille du trou des toilettes, puis Jiraya lui parla.

« Va dans les toilettes, et regarde s’il y a des bijoux. Si oui ramène-les »

Gamakichi répondit.

« T’es malade!! Je vais pas aller dans des toilettes !!. »

Jiraya le regarda méchamment, et Gamakichi y alla. Il revint environ 5 minutes plus tard, avec plusieurs bagues, et des colliers en Or. Jiraya appela l’homme.

« Monsieur j’ai trouvé vos bijoux »

L’homme arriva, et remercia Jiraya.

« Je dirais du bien de vous, merci beaucoup »

Jiraya lui disait qu’il fallait mieux les cacher, et il commença a partir. Soudain la porte de la maison s’ouvrit, et une grosse dame entra. Elle appela son mari. Mais quand Jiraya vu la dame, il la reconnu. Il se toucha la joue, et vit que c’était la grosse qui l’avait tapé dans les douches publics. Jiraya eu peur d’elle, et il se dépêcha de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission pour Jiraya
» Mission de jiraya
» Mission de rang D: Baby-Sitting
» mission rang D:Nettoyer l'animalerie de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser