Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mission pour Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Nouvelle mission pour Jiraya Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle mission pour Jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Nouvelle mission pour Jiraya Left_bar_bleue1000/1500Nouvelle mission pour Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Nouvelle mission pour Jiraya Left_bar_bleue857/1000Nouvelle mission pour Jiraya Empty_bar_bleue  (857/1000)

Nouvelle mission pour Jiraya Empty
MessageSujet: Nouvelle mission pour Jiraya   Nouvelle mission pour Jiraya Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:52

Jiraya se cacha dans un arbre, il sorti sa longue vu et regardait la sorti des élèves.

*Mince !!! J’ai oublié de demander comment elle était.*

Puis une fille sortie, elle n’était pas comme les autres, celle-ci était mature et très belle.

*Pas de doute c’est bien elle*

Jiraya sorti une sorte de livre, et il ecriva des choses.

_ Taille de poitrine : 90c
_ Couleur de cheveux : brun
_Habits portés : Mini jupe, et débardeur

*Hé-hé-hé !! Cette mission impossible que je l’échoue*

Jiraya reprit sa longue vue, et regarda ou elle allait. Elle arriva devant un restaurant, et commanda un repas. Jiraya le surveillait toujours, il commençait a faire nuit, et la jeune fille était toujours dehors.

*Quesqu’elle fait ? Elle devrait rentrer chez elle*

Elle commença a s’installer sur le bar du restaurant, pour manger. Jiraya arriva a cotés d’elle et il commanda des ramens.

*Pour ne pas me faire remarquer, il faut que je m’approche le plus possible d’elle*

Jiraya fut servi, et il regarda la jeune fille qui avait l’air triste. Il la regarda, et lui parla.

« Salut !! T’es… Tu es bé… »

Jiraya se secoua le tète, et essaya de se rattraper.

« Tu es bien triste !!! »

La jeune fille regarda Jiraya, et lui répondit.

« Tu n’es pas le pervers dont ma mère ma parlé ?! Elle m’a d’écrit exactement comme toi tu es ! »

Jiraya se senti gêné, et il fut ensuite déprimé de la réponse de la fille. Puis il lui répondit a son tour.

« Non vous devez faire erreur. Jamais je ne regarderais des filles avec des idées obscènes »

Puis Jiraya se baissa, .et son carnet de note tomba. La jeune fille le ramassa, mais malheureusement, la page ou il avait d’écrit la fille fut ouverte, et elle regarda.

Fille :* tient mais c’est exactement ma taille de poitrine, et mon vêtements et aussi ma couleur de cheveux.*

Jiraya se releva, et elle le regarda avec un air méchant puis elle lui parla.

« C’est quoi ca ?! Pourquoi tu m’a d’écrit ?! »

Jiraya prit peur, et il lui sorti un mensonge pour lui expliquer.

« Et bien enfaite, euh c’est une mission que notre Kage ma donné. Il eut se trouver une femme, et il m’a chargé de lui en trouver une. Et toi tu corresponds tout a fait a ce qu’il a écrit tu as bien vu ?! Si tu n’es pas contente j’irais le voir a ta place !! »

La jeune fille lui rendit le carnet, et elle cru Jiraya.

*Me**e !! J’ai failli me faire avoir !!! J’espère qu’il ne m’en voudra pas trop ! *

Puis La jeune fille rentra chez elle, après avoir expliqué que ses parents était mort, et qu’elle ne s’avait pas si elle allait le supporter. Mais Jiraya lui fit comprendre que si elle se tuerait, ca ne ressouderait rien et en plus Sasuke serait très triste de perdre une fille aussi belle. Puis Jiraya partit au bureau du kage, pour lui faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission pour Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Jiraya
» Mission de jiraya
» nouvelles techniques pour jiraya
» jiraya
» entrainement de jiraya no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser