Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

Pein qui venait de sortir du bureau de l'hokage était énerver et faisa une balade au abord de Konoha dans la petite forêt qui l'entourait il était enfin seul face à lui même et à la nature bref il était content d'être un peu calme après les évènement qui se sont passé à Konoha il est presque sortis mort de se conflit et la traitre de Silvice Pein avait juré de la persécuter et la tué à cause d'elle tous Konoha a faillit plongé dans le K.O. mais Silvice était bien spéciale on ne la connaissait pas assez et avais un atout majeure...que pein ne connaissait pa s mais qu'il devinait dans son sang froid !Pein qui en avait aussi un ne l'avait jamais encore révélait ni son deuxième d'ailleur mais voilà l'avenir va les faires connaître à tous le monde et Pein devra être contrain dans sa plus grande tristesse de les révélais!!

Mais Pein fut pris d'une envie soudaine!!!et parla tout seul:

-Bon je vais m'entrainé !!!

Pein choisis un tronc d'arbre et lança des kunai dessus il essayais d'être le plus précis possible puis il lançat les kunai et coura après eux et mettai des coup de pied dans le tronc d'arbre !!Après 1heure et demi d'entrainement Pein sentit quelque chose approché ou plutot quelqu'un qui cela pouvait bien être???
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue120/120Balade Empty_bar_bleue  (120/120)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Et bien c'était Taoro , le nouveau ninja de Oto no Kuni.Taoro avanca dans la peine ombre , petit a petit pour enfin dévoiller son visage a Pein.Taoro resta la , a regardé Pein droit dans les yeux.Il ne put s'empéché de penssé que Pein était un ninja spécial car celui ci , tout comme Taoro , gardat son sang froid.Taoro se raprochat de Pein , tout en regardant le sol , le serpent de Taoro , quand a lui , regardat toujour Pein.Puis Taoro était la , devant Pein..Il leva alors la tete et un vent glacial vint alors s'abatre sur nos deux ninja.Les cheveux de Taoro vînt alors se balancé dans les aires..Puis Taoro d'une petite voix tres calme et posé , dit:

..si ce n'etait pas toi cette grande ora , qui c'était..?

Apres ces bref mots , Taoro se retourna et regarda dans les alentours.Il ordona alors a son serpent d'aller fouyé la foret a 2 km autour des deux ninja.Puis Taoro se remit face a Pein et le regarda droit dans les yeux.On pouvait voir alors dans les yeux de Taoro , beaucoup de question..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Pein vu le visage de gars qui venait à lui il venait de transpirer du à son entrainement et il regarda le gars puis son serpent et il vit qe le serpent partis!!Pein était tout d'un coup remonté un vent glacial s'abattu sur eux un aura hors du commun mais qui c'était puis Pein se posa plein de question et pris les devant:

-Moi c'est Pein je sais que tu vien aussi de sentir cette ora monstrueuse et je pense que sa serai bien qu'on se connaisse un peu mieu pour pouvoir affronter cette ora car je le sens il est plus proche de nous aprésant!!!!Quellle es ton nom?


Puis Pein regarda le ninja devant lui qui était ausi un genin il le voyait à sa posture et à sa carure et surtout il n'avais pas le manteau spécial des jounins!!!Mais avant quoi de se soi Pein anticipa !!

-Bushin no jutsux4!!

Les clones se répartir et du attendre sous les ordres de Pein se stratagème qui la mis en place était pour éviter de se faire surprendre et que l'ennemie qu'avais en commun les deux ninja était quasi sur de se tromper de cible mais peut etre il ne les avais même pas remarquer!!

Pein d'un air impartiale regarda le genin devant lui et attendant quelque chose de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

Pein vu le visage de gars qui venait à lui il venait de transpirer du à son entrainement et il regarda le gars puis son serpent et il vit qe le serpent partis!!Pein était tout d'un coup remonté un vent glacial s'abattu sur eux un aura hors du commun mais qui c'était puis Pein se posa plein de question et pris les devant:

-Moi c'est Pein je sais que tu vien aussi de sentir cette ora monstrueuse et je pense que sa serai bien qu'on se connaisse un peu mieu pour pouvoir affronter cette ora car je le sens il est plus proche de nous aprésant!!!!Quellle es ton nom?


Puis Pein regarda le ninja devant lui qui était ausi un genin il le voyait à sa posture et à sa carure et surtout il n'avais pas le manteau spécial des jounins!!!Mais avant quoi de se soi Pein anticipa !!

-Bushin no jutsux4!!

Les clones se répartir et du attendre sous les ordres de Pein se stratagème qui la mis en place était pour éviter de se faire surprendre et que l'ennemie qu'avais en commun les deux ninja était quasi sur de se tromper de cible mais peut etre il ne les avais même pas remarquer!!

Pein d'un air impartiale regarda le genin devant lui et attendant quelque chose de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue120/120Balade Empty_bar_bleue  (120/120)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:33

Taoro entendit le nom du jeune homme , qui été "Pein".Taoro ne voulut pas dire son nom a Pein , car il le disait qu'au personne qu'il allait tué.Mais l'ora se fesait de plus en plus forte , et Taoro sucombait a cette lourde puissance.Il se dit alors qu'il devait absolument donné son nom a Pein sinon si ils étaient amené a se combatre enssemble contre l'énemie , cela serai dificils sachant que Pein ne conaissait pas son nom..Il lui dit alors:

Je suis Taoro..Allons a la rencontre de l'énemie , il et derriere ces arbres.!

Apres ces mots , Taoro commenca a partir en direction de l'énemie.Pein le suiva de pres.Il été enfin arrivé face a l'énemie.Il portait une sorte de squelette sur une partit de sa tete , et été assez costaud.Taoro se retourna et dit a Pein:

Sa va pas etre facil , mais nous y arriverons !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Pein entendit le nom de ce ninja qui s'appelait Taoro et il vit qu'il partais donc pein le suivit de près et soudain il arrivèrent devant l'ennemie extremement puissant !!Cet homme!!! Personne ne pouvaitl e battre il était vraiment trop puissant et face à des genins comme Taoro et Pein sa allait être difficile!! Puis Pein se mis a là dernière chance de survivre et dit à Taoro:

-Ce que tu vas voire là que les personne que j'ai tué l'ont vu !!!!Tu es donc un priviliégé !! RINEGAN!!!

Une puissance se dégageais de Pein mais pas aussi ecrasente que l'homme il vit que cette homme s'apellait Horuku c'était marqué sur son torse Pein et ses bushin se mirent en garde personne apart Taoro ne pouvait distinguer le vvrai des faux !!!Mais il reste encore un détails !!!! Ou es le serpent de Taoro?????Ce combat là allez être fénoménal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue120/120Balade Empty_bar_bleue  (120/120)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Taoro fermat les yeux et appela son serpent pour qu'il rejoigne la bataille.Apres quelque minutes , le serpent était enfin la , l'équipe était au grand complet.Puis Taoro vit le Rinégane de Pein..Il savait que celui ci été puissant mais de la a avoir le dojutsu le plus puissant des trois..Il dit alors:

Le Rinegan..? éh bien , j'ai un alié des plus puissants !

Apres ces mots , Taoro mit sa main dans son dos et pris son Katana.La il se mit en garde et fixa Horuku..

HRP= DSL DU POST DE M*R*E
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Pein machinalement sortis ses deux Iron kneckle et se mis en gardes ! Il était assurément assez bon en combat mais tous seul face à lui il n'aurai pas pu tenir et Pein s'écria

-j'essaye de l'immobilisais et toi tu frappe!!!

Pein couura avec ses Iron kneckle et les jeta sur seon adversaire et pris des kunai dans sa poche droite et les lança et les suiva comme à l'entrainement et il s'écria en faisant des gestes rapides de la main!

-Kugichose no jutsu Pieuvre!!!(100pc)

Une pieuvre avec les yeux de Pein entoura et serra l'homme mystérieux et Pein se mis sur sa mais droite et lui lança un coup de pied au visage !!!Et recula et dis :

-Katon boule de feu supreme !!

La boule s'écrasa sur l'homme et Pein dit :

-Depeche toi Taoro c'est à toi de jouer!!!

Pein croisa les doights pour que Taoro puisse en finir avec se monstre pein était avec lui !!!!!Et attendit l'exploit de Taoro!!



(Hrpg : Itachi ne rep donc on sen fou on continue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue1500/1500Balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue1500/1500Balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Balade Left_bar_bleue80/1000Balade Empty_bar_bleue  (80/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:04

hrp : sasuke te la dit on ne connais pas encore les effet du rinnegan donc il y a pas de rinnegan !!

edit : + tu ne connais pas ton invoquation
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

Ben désolée mais le Rinegan on connais beaucoup de ses pouvoirs et linvocation c'est un pouvoir du rinegan et pour une fois quon rp tranquilemnt vous venez nous embeteer

ET JE TEXPLIQUE LES EFFET TA LU LES RP DONC TA VU QUIL INVOQUER CE QUIL VOULAIT ET QUIL POUVAIT INVITER A LA PARTIE DEUX HOMME PUISSANT DONC ARRETTER LA ON RP TRANQUILlement et vous gachez touit avec vos HRPG si vous avez des choses à dire dites les par mp sa gache a chaque fois le rp meme si on a pas un bon nivaue c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue120/120Balade Empty_bar_bleue  (120/120)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

Sakon a écrit:
hrp : sasuke te la dit on ne connais pas encore les effet du rinnegan donc il y a pas de rinnegan !!


Ouais ba va relire les scan Wink

Suite du combat:


Taoro qui regarda Pein enchainé ces ataques , vit qu'il y avait une ouverture pendant un moment.Durant se cour instant , Taoro envoyat son serpent bloqué encor plus les menbre du shinobi puis il fonca sur le shinobi et lui coupa la tete d'un coup de katana.Une fois le Shinobi mort , Taoro se penchat sur le corp du défunt et remarqua que c'était un Arencollow , des ninjas érrant qui vive pour tué..Sa mort annoncé , Taoro et Pein avait fait une Bonne action.Puis Taoro se raprochat de Pein et lui dit:

Tu comble mais défaut par tes qualité et je comble tes défaut par mes qualités...Nous formons un duo parfait Pein !

Apres ce smots , Taoro alla se pos sur un grand roché.Il se reposa alors de son combat qui n'a duré pas tres lontemp , mais bien assez pour un "gennin".
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue500/1000Balade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24

Pein regarda Taoro achevait leur adversaire avec une facilité déconcertante puis il sentit une grosse pression à nouveau sur le terrain cette fois-ci Pein ne la suporta pas et s'évanouie ...
A son reveil il vit Taoro assis sur un rocher et il avait affresement mal à la tête puis il entendit une voix !!

-Alors tremble devant ma puissance Pein tu as réussit à me prendre dans ton corp mais tu ne contrôle pas encore ma puissance hahahah Pauvre genin !!!!!!mais.... tu.....sa.....

Pein n'entendait pllus sa voix et était content il avait réussit à contenir sa puissance enfaite la puissance écrasante qu'on avait ressenti n'était pas celle de ce malheureux homme qui était là par hasard mais celle du bijuu de pein cela pouvait expliquer pourquoi il avait eux autant de faciliter a le battre mais un homme arriva et leur serra la main à tous les deux !!!

-Mirci beaucoup mirci vous êtes très gentil vous avez réussit une mission de rang C vous avez battu lu..... hum vous très fort j'éspère vous renconterer a nouveau

et l'homme leur donna le rapport de mission et partis

-Désolé beaucoup travaille atend moi !!

Et l'homme partis!!!
Pein regarda Taoro avec absurberie et pris le papier et partis!!

-Taoro on se reverra un jour mais urement pas en allié mais en enemie ...Enfin j'éspère mais le papier je te lenvois des que mon Hokagge l'aura consulter

et Pein repatis de se pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Balade Left_bar_bleue120/120Balade Empty_bar_bleue  (120/120)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:04

Taoro écouta atentivement Pein.Celui ci venait d'annoncé que leur prochaine rencontre serait surement en énemie..se qui n'enchentait pas Taoro mais il se dit alors qu'il devait progrésser pour pouvoir ratrapé on nouvelle amie...
Pein partit donc.Taoro le regarda s'enfuire dans la foret imensse , en direction de son vilage probablement.Taoro en fit de meme et avant de partir il dit a l'homm:


Taoro et Pein..dans les prochains temps , nos nom se feront connaitre dans tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade
» Balade
» Balade
» Balade du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Villages civils :: Village civil du pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser