Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Kankurô une fois qu'il etait a suna, il resorta, et partit au desert, avec kankurô, il regarda le paysage qui se trouvait enfance de lui, il se posa sur le sable chaud et se mit a balancer du sale en l'air, il etait heureux d'étre de retour a suna, il s'allonga dans le sable puis il regrda le ciel et dit
"Ah suna sa fait lontemps, mais maintenant nous omme de nouveaux reunit, et maintenant je susi de retour avec gaara et temari, nos loin seront toujour present nous sentiment aussi rien ne pourras nous separe"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Balade Left_bar_bleue450/1000Balade Empty_bar_bleue  (450/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:07

Izumi avait aussi décider de faire une balade, toujours avec Hatsu évidement. Une seule manche cachait son nouveau bras, l'autre restant nue. Elle marchait sur le sable laissant la douce brise du désert caresser son visage. Au fur et a mesure qu'elle avançait, elle finit par voir un ninja allonger sur le sable. l'observant, elle remarqua un objet en quelque sorte momifié et, se disant qu'il s'agissait d'un pantin et donc, qu'il faisait parti de Suna. Elle décida donc de s'approcher.

- Alors on se meurt ou on se repose ninja?!

Elle avait presque crier sa question afin de le surprendre et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

Kankurô se leva, il regarda izumi, il decrocha karasu de son dos et le posa sur le sable, une main sur les cheveux de karasu, il regardait la kuniochi qui avait aussi un pantin, il se disait dond qu'elle etait de suna, mais il ne lu ifesait pas confiance et il dit
"Je ne fais que se que je veut, et etrangere que fait tu ici? Connaitres tu Gaara? Si oui ou il se trouve, je suis sur frere Kankurô et ma soeur temari. Je parit que tu est dans l'equipe de gaara, comme m'as dit un gade qu'il etait dans une equipe de deux fille"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Balade Left_bar_bleue450/1000Balade Empty_bar_bleue  (450/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

En le voyant mettre sa main sur sa marionnette, Un sourire apparut sur les lèvres d'Izumi. Mais quand elle l'entendit parler de gaara, elle pencha la tête sur le côter avec curiosité.

-j'ignorais que Gaara avait un frère.... et en effet je suis bien dans son équipe. Pour répondre à ta question je n'en ai pas la moindre idée....je ne l'ai pas revu depuis notre première mission. Sinon si c'est bien un pantin que tu cache je me demande de quoi il a l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

Kankurô sourit as izumi, elle n'avait pas l'air agressive ou autre, il ne fallait seulement pas la provoquer, il regarda karasu, il enleva les bandage qui cachait, puis il dit
"Voila karasu, gaara a non seulement un frere, mais une soeur aussi Sabaku no Temari, Gaara est le plus jeuen de ma famille mais le plsu dangereus, il est froid et discret, tout comme moi, il prend toujoru ses mission au serieu, comme toujour sacre venare se petit gaara"
Puis kankurô regarda karasu, et le fit bouge avec des fils de chakra invisible, par la suite, il regarda izumi et pensa
*Si gaara m'avia entendut je serais mort a l'heure qu'il est, il n'aime pas les gens avec des sentiment, il repousse toutes personne ayant des sentiments, cela me rappel de mauvais souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Balade Left_bar_bleue450/1000Balade Empty_bar_bleue  (450/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

Quand Kankuro enleva les bandages de Karasu, Izumi l'examina.

*elle est en bois, mais elle a trop d'artiulation et autre faille pour ne pas être truffé de piège....je devrais me méfier.*

Puis, elle l'écouta parler de Gaara. quand il eut finit, Izumi lui répondit.

-En effet j'imagine que le Sukaku le rend dangereux...en une seule mission il a failli nous tuer deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Kankuro reporta son regard sur izumi, puis il regarda karasu, il le posa sur son epaul(comme sur l'avatar) puis il regarda le ciel avec un sourire, puis il laissa un silence regner et apres quelque minute il fini par dire
"Oui a cause du shukaku gaara est dangereu, il ne peut meme pas dormir, c'est pour cela qu'il as plein de serne en dessous de ses yeux, et aussi il n'aime pas les personne avec des sentiment"
Puis kankurô remarqua le pantin de izumi, il s'avanca un peu, puis il vit que c'etait bien un pantin, mais comme lui, comme si son pantin n'etait pas remplit de piege, contrairement a krasu qui est truffe de piege, puis il dit
"Comment t'appelles-tu? Et aussi c'est bien une marrionnette que tu as avec toi, si oui comment s'appelle t-il ou elle, cela fait lontemps que je cherche quelqu'un comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Balade Left_bar_bleue450/1000Balade Empty_bar_bleue  (450/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

Izumi sourit en entendant ses questions et lui répondit.

-Je suis Izumi Akisa. Et je possède en effet une marionnette....Hatsu.

Elle leva son bras sans manche et tourna d'un geste rapide sa main vers sa marionnette dont la tête se redressa. Elle quitta son dos et se plaça à côté de sa maîtresse comme pour montrer leur ressemblance. puis elle tomba à genou et Izumi se plaça derrière elle.

-En effet il est dur de trouver d'autre marionnetiste et aussi des gens qui ne nous prennent pas pour des trouillards se cachant derrière un pantin...enfin bref je te souhaite un bon retour à Suna, Kankuro no Sabaku...
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

Kankuro sourit aux phrase d'Izumi, il regarda Hatsu, le pantin de Izumi, kankurô regarda karasu, et le dit bouger, la têtê de karasu bouga comme pour dire oui, en signe de mercin kankurô rougit un peu mais avec ses marque viollette cela ne se vit pas, puis au bot d'un moment il fini par dire
"Nos ne somme pas des trouillard, on ne connais ni taijutsu et ni genjutsu, et on va leur montre que sans cela on peut combattre mieux qu'eux"
Kankurô remarqua le bras d'Izumi, il reconnu le fer du lance-flamme, il ne disa rien a se sujet la, il regarda le sable, qui etait magnifique et brillait
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Balade Left_bar_bleue300/300Balade Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Balade Left_bar_bleue450/1000Balade Empty_bar_bleue  (450/1000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

Izumi sourit en entendant parler du taijutsu.

-Le taijutsu n'est pas un problème pour moi car je peut lui faire faire du taijutsu avec au moins au tant d'utilité qu'eux....et la plupart de nos arme sont empoisonné....

Comme Kankuro regardait le sable, Izumi elle leva les yeux au ciel pour voir l'heure.

-Je crois qu'il est temps de partir....au revoir Kankuro, au plaisir de te revoir.

Puis elle remit Hatsu sur son dos et retourna à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:29

Kankurô sourit, il enroula karasu avec les bandage, et le mit dans son dos, pui il aprtit ver suna, le regard leve au soleil, non seulement il allait a suna, mais en plus il se diriga ver le bureau du kazekage pour prendre sa premiere mission puis il se mit a pense
*Qu'elle misison je vasi avoir, les veille misison de debile, pfff je peut tuer qui je veut en un seul coup et on va me refiler une veille mission de rang D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade
» Balade
» Balade
» Balade du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser