Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
Invité




Mission de Kankurô Empty
MessageSujet: Mission de Kankurô   Mission de Kankurô Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:23

But de la mission:tu doit aller dans les bain de suna au centre ville chercher un pachemin d'étenue par un voleur ce voleur et un chuunin donc atention a toi!!
Nombre de ligne:20 ou 15 minimum
Nombre de poste:3 ou4
Récompense: 250 ryos et 100 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Mission de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   Mission de Kankurô Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:39

Kankurô arriva au centre ville, il etait desert, les boutiques ferme, alor que normalemnt elles sont tous ouvertent, kankurô se demandais se qui aurait bien put se passer, puis il vit un ninjas sur un toit, kankurô detacha karasu, puis il colla ses main et pensa

*Ninpo Kugutsu no jutsu*

Des fils de chakras invisible tennait karasu de maniere a se que kankurô le controle, kankurô disparut, puis il envoya karasu direct ver l'ennemi, l'ennemi parra le coup de karasu avec un kunais, puis le ninjas rangea le parchemin qu'il avait puis kankurô pensa

*C'est donc lui je doit recupere le parchemin pour la kazekage, si je le rammene, j'aurais une grosse recompense, et puis je devrais tuer se chuunin, car il me le passeras pas de bon coeur, mmm trop facile*

A peine le coup bloquer, que l'avant brasde karasu s'ouvrit et une arme pointu remplit de poison sortit, puis kankurô mit karasu en l'air puis l'envoya sur l'ennemi en pensant pour pas que l'ennemi ne sache la tehnique

*Ninpo Mea-Ude Heiki*

Karasu planta le bras du ninjas, qui avait bouger pour evite l'attaque, mais kankurô reuisse comme meme a l'avoir, ensuite il fit recule karasu, le ninjas le regarda ennerve et dit

-On te cache tu petit genin, tes techniques son faible, elle ne sont que genin le ninjas tomba a genoux.... Qu'est ce qui m'arrive, cette technique cette arme etait rempli de poison.

Le ninjas effectua, une technique de soigner, il enleva le poison qu'il avait, pusi le ninjas effectua des signes, une immense boule de feu sortit de sa bouche, elle se diriga ver karasu, Kankurô fit monter karasu en l'air et evita de peu l'attaque, le bout de la cape de karasu fut bruler, puis il rangea l'arme dans l'avant bras de karasu toujoru cache, il attaquais et rengeait les armes avec des fils de chakra qui controlait karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Mission de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   Mission de Kankurô Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:56

Kankurô envoya karasu directement sur le chuunin, il esquiva l'attaque, il attrapa le pied de karasu et le jetta sontre le mur, karasu dut tout detacher, tout ses menbre etait detache, puis les fils de chakra furent visible, le chuunin regarda en direction de la cachette de kankurô il composa des signe et plusieur boule de feu sortirent de sa bouche, Kankurô sauta en l'air pour esquive, mais il se prit comme meme l'attaque, kankuro tomba sec sur le sol viollament, on aurait cru qu'il etait mort. Le chuunin decida de partir, mais tout a coup le torse de karasu se mi a bouger, kankurô avait remit les fils de chakra, il remonta karasu puis karasu fonca ver l'ennemi et des lames tranchante sortirent de son torse, puis kankurô pensa

*Ta fin a sonner pauvre fou, tu va mourire pour se que tu ma fait, tu va le paye chers pauvre cloche de chuunin, j'aurai se papier et je le ramennerais au kazekage. Ninpo Dootai Heiki*

Karasu attrapa le chuunin par traitise, ses lames planterent le dos du ninjas, qui tomba au sol, ils fesaient comme si il etait mort, mais a pein kankurô etait releve, que des kunais foncerent ver lui, il tira karasu vers lui, mais krasu ne reussit qu'a bloque deux kunais, le dernier se planta dans l'epaul de kankurô. Kankurô ignora la blessure et la douleur, il devait recupere ses papiers, puis il pensa

*Si il croie qu'on peut m'arrete avec de simple kunais il se trompe, il me font plus que sa, et figure toi qu'entre nous deux c'est toi qui va perdre, car il me reste encore une technique, et pendant que je me prepare toi tu souffre du poison, moi jai tout mon temps pour combattre mais le tien est compte chaque seconde chaque minute ta vie dimune. La mienne reste intacte du moin pour cette mission car je ne perderais pas contre toi*

Puis le chuunin se releva, avec un sourire immense, il ricanna, il se foutait de la têtê de kankurô, comme si se qu'il vennait de faire ne lu iavait rien fait, mais en vrai le chuunin souffrait du poison et de la douleur, mais il masqua sa lui aussi puis il dit

-Avant que ton poison me tue, tu seras deja mort, et moi je serais soigne a temps, pauvre genin tu ne reflechit pas asser a tes technique que tu utilise, tu ma peut etre detruit le dos et mas mit du poison mais je tiendrais jusqu'a que tu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité




Mission de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   Mission de Kankurô Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:13

Kankurô fut suppri que le chuunin se releve deja, mais le chuunin serras son coeur, car le poison commençai a faire effet, il tomba a genous, kankurô detacha la têtê de karasu, et une arme sortit de sa bouche, elle etait pointu, et on pouvais le voir le poison tellement le pointe etait empoisonnée, le chuunin se releva avec du mal, kankurô envoya la têtê avec l'arme droit sur le chuunin, qui n'avait plsu de force a cause du poison puis kankurô pensa
*Maintenant c'est fin, MEURT, je doit te tuer tu n'as pas voulut me rendre les papier quand tu pouvais maintenant va en enfer, Meurt uen fois pour toute, que je n'attende plus parle de toi pauvre chuunin, sa t'apprendra a defier des genins. Ninpo Atama Kansei*
La têtê de karasu, se diriga droit ver le chuunin, le chuunin ne pouvant rien faire, se fut planter dans le crane, il tomba au sol violament, kankurô retira la têtê de karasu du corp du chuunin, puis il la remit sur le corp de karasu, puis il rangea, il sauta sur le toit, prit les papier et dit
"Alalalalala il ne faut jamais sous estimes son adversaire meme si son grades est en dessous du notre, il faut d'abord evaluer et connaitre la situation et connaitre la strategie de l'adversaire, tu n'as pas fait sa comme il le fallait"
Puis kankurô partit en laissant le corps sur le toit, la ou personne ne le verrais, car tot ou tard le corps va se faire mange par des bestiolles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   Mission de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser