Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Left_bar_bleue300/300Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Left_bar_bleue300/300Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Left_bar_bleue45/1000Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Empty
MessageSujet: Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo !   Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Etant parti du bureau de l'Hokage, Obito arrive enfin au quartier des commercants où le marchand de glace l'attendait pour réparer un Frigo.

-Bonjour ! Je vien vous aidez a réparer votre frigo.

Tout d'abord, Obito se mit a réfléchir quel était le problème, tout dessuite après il constate une fuite d'eau dans le frigo et la refrigiration casser.

"Je suppose que je doit d'abord réparer la fuite... après je doit me charger de vider le frigo"

-Vous voulez bien vider le frigo avec moi s'il vous plait ?

Le marchand répondit positivement et l'aida a vider le frigo, après, Obito s'occupa de vide le glacon du frigo et enfin de réparer la fuite.

"Je pense qu'il va falloir réparer le trou dans le conteneur de glacon..."

tout d'abord il pris un briquet pour faire fondre un peut de plastique du conteneur de glacon puis il le fit refroidir avec un glacon, enssuite il se charge de réparer la refrigiration.

-Déjà sa de fait, Penser a changer de frigo et a ne pas chercher quelque chose dans le frigo avec un objet pointu, et penser a changer l'eau des glacon...


Maintenant il vit que le problème venez du branchement et du mecanisme bloquer de la réfrigiration. Il se mit a brancher la prise au bon endroit et pris un kunaï pour couper l'arriere du frigo de toute ses force, puis il se mit a trifouiller le mécanisme en remarquant que le mécanisme avait subbit un déplacement. Alors, il replaca le problème et ressouda le morceau de plaque du frigo a l'aide du briquet.

-Voila, tout est en ordre ! Si jamais vous avez encore besoin d'aide demander
Merci beaucoup jeune homme !

Obito se mit a partir tranquilement en direction du bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Baby-Sitting
» Mission de rang D pour Jiraya
» mission rang D:Nettoyer l'animalerie de Konoha.
» Pour etre criminel de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Les alentours de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser