Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chercher chercher .... [ mission Mutô ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutô Kazuki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Mutô Kazuki


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Left_bar_bleue300/300Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Left_bar_bleue300/300Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Left_bar_bleue70/1000Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Empty_bar_bleue  (70/1000)

Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Empty
MessageSujet: Chercher chercher .... [ mission Mutô ]   Chercher chercher .... [ mission Mutô ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Mutô arrive dans les résidences. Il s'aperçoit qu'il y a personne sauf une femme qui habite dans dans la villa voisine. Il va voir la boîte aux lettre, sur celle ci il y a marqué " Famille Mukazto " Mutô regarde bien les notes qu'il a prit. Il vérifie tous colle bien. Il s'approche de cette énorme maison, les propriétaires on l'air bien placé Hiérarchiquement. La maison brillait de tous les coté. Mutô était assez surpris qu'une famille riche appelle un simple ninja de Suna pour récupérer leur chat. Il devrait plutôt demandé à des professionnel.

Bref quoi qu'il en soit je vais aller avoir !

Mutô se met devant la pallier de la porte et toc. Une femme qui avait l'air triste, regarde Mutô et dit:

Femme: Est - tu le ninja que j'ai demandé pour aider a récupérer mon chat ?
Mutô: Je crois bien
Femme: Bon je t'esplique alors.... Tout à commencer...
Mutô: Pensée " sa y est elle va me sortir le baratin..."
Femme: Donc un jour le matin comme tout les autres matins je me lève, et je vais dans la cuisine, pendant se temps mon chat est en dessous les couverture, il m'attend. Je lui amène son bol de lait tous les matin. Se jour là je ne l'ai pas vue, j'ai vite appelé les secours, mais ils on dits que c'était mieux d'appeler les ninja de suna. Mais je ne sait pas si tu pourras le retrouver, la dernière information sur mon chat, il est en ville mais après sa je ne sais rien de plus. Je suis tellement malheureux sans lui.....
Mutô: D'accord je vais vous le récupérer votre chat...
Femme: Merci ! Il est marron avec des taches blanches et une sur le " nez " vous devrez vite le reconnaître les chats sont rare à Suna !

Mutô disparait après avoir utilisé le Shunshin. Il se retrouve sur le rebord d'un fenêtre en ville. Il regarde nu peu les alentours, mais sans plus. La mission lui semblait vraiment trop enfantin ! Mais maintenant qu'il a accepté le contrat avec la femme, il doit continuer. Se jour là il y avait du monde dans les rues de Suna. Comment Mutô aller s'en sortir pour faire la mission, surtout récupérer un chat. Mutô n'aimais pas trop se type d'animaux. Bref... Il doit le faire pour le bien du village. Il se mit à rechercher se maudit chat, il continue à regarde les environs, Mutô commençait en avoir déjà marre de cette mission qui allais servir à rien ... Il fait tous les recoint du village, Mutô stoppe ses recherche et il demande à plusieurs personnes du village !

Mutô: Est - ce que vous aurez vu un chat marron avec des taches blanches ? Peronnes réponds, un silence se fait sentir puis.
Femme2: Moi oui j'ai vue un chat, je l'est gardé chez moi... Mais je suis obligé de le mettre en cage il arrête pas de griffer.
Mutô: Ah bon ?!!
Femme2: Oui !

Mutô suit la femme jusqu'à son domicile ! Il trouve le chat sur le lit de la femme, il ouvre la cage ! Et le chat saute sur mutô et le griffe partout partout. Mutô est surpris par l'agressivité du chat. Le chat prit le fuite, Mutô part vite derrière lui, il est très rapide... Il se moque même de la gueule de Mutô, le jeune homme commence à avoir les nerds qui monte... Même un chat peut être plus agile qu'un ninja.

Sa m'énerve je vais craquer... Bon restons calme !

Mutô essaye de le rattraper masi en vain. Le jeune homme ne sait plus quoi faire pour pouvoir l'attraper le chat c'était mis en dessous d'un souche d'un arbre protèger des vents et de la pluie. Un jour c'est ecoulé le chat est toujours au même endroit, il est en train de faire sa toilette... Mutô avait préparer un piège pour le chat. Mutô fonce sur le chat, celui ci le voit et fonce dans une direction quelconque ! Le chat n'avait pas remarqué qu'il était dans un coup fourré de Mutô. Un énorme panneau se dresse devant le chat, il est terrifié, il s'érice de peur ! Il fait demi tour et la... Plouf il se retrouve dans un sac. Mutô se presse de l'amèner à la proprétaire ! Il se dépêche, une fois devant la maison, il donne le sac à la femme !! La femme ouvre le sac, et le chat griffe violement la femme. Le chat saute par la fenêtre il est encore une fois en liberté...

Non j'ai trop galèré pour avoir se chat à la noix, j'espère qu'elle ne vas pas appeller les ninja de Suna T-T

[ Accpetée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher chercher .... [ mission Mutô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Temari
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser