Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 L'entréé de la forteresse!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/1000L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'entréé de la forteresse!! Empty
MessageSujet: L'entréé de la forteresse!!   L'entréé de la forteresse!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:27

Pein avançait à chaque seconde à chaque pas de sa progression il se rapprochait de Miyako mais surtout il s'approchait surement de la mort de miyako donc il fallait se dépécher il n'avait pas de piège sur la route mais il faisait atrocement chaud dans se désert torride il larchais marchais et marchais encore il n'en pouvait plus mais il fallait garder le cap Puis pein se retourna et trouva que Cloud et Gaara était plus à l'aise que !Pein avait des doutes en ce qui concerne la caserne des Holans bien qu'il était des chunin aprésant cela sera plus que dur car leur chef devait être surpuissant pour avoir tuer mes parents!! Puis Pein se détourna de ses idées assez obscure car il se trouvait devant la gigantesqueForterresse des Holans Pein s'en souvenait très bien elle comportait 7 étages et 7 sous sol donc le groupe serait obliger de ses séparer en deux mais il avait l'air d'avoir personne dans cette forterresse mais il se souvenu que dans ses souvenirs s'était également pareil mais qu'il fallait passé des épreuve puis il se tourna vers ses camarades et dis :-Bon voilà nous y somme mais il faudra nous séparécar il ya 7 étages et 7 sous sol et quand on arrive à chaque extrémité il existe une machin qui peut nous emmené dans leur vrai maison donc prudence comme même si c'est comme dans mon souvenir on aura aucun problème à passer les 3 premier étages ou sous sol mais après cela se complique je vais vous expliquer si il non pas changé leur façon de faire et je pense qu'il l'ont pas fait car personne na réussit à passer les étages mais on peut savoir qu'a chaque extrémité il ya des téléporteur pour les gagnant et cela nouxsmène à l'amphitéatre et à la vrai ville des Holans donc je vais tous vous décrire en détail je sais que les Holans ont apprivoisé les sorpions géant d'ailleur il sont bien les seul mais la plus dure épreuve est surement la 4 ième que personne jusque là est réussis à traverser car elle est une énigme Une seul personne à réussis à la passé c'est tout !Donc rez de chaussé on nous enlève tous nons équipement grâce à un scanner dévoiler d'arme Mais au bout de la deuxième épreuve ont pourra les récupéré Donc 1er étages se sont Deux Holans qui connaissent toutes les technique Suiton !!! Ce sont des chunin qui ont respectivement 400 pc et 400 pv donc il connaissent toutes les tech de'eau de chunin et genin ensuite deuxième étage se sont 3 genins au dos de deux scorpions génat attention vous ne devrait pas vous faie toucher par les queues sinon vous mourrez instantannément et ces genin maitrise toutes les technqiue Katon ensuite troisième étages Il y a une portes en face à dix mètres de la ouù on se trouve des qu'on entre dans la pièce sachant qu'il y a un vide de dix mètres entre les portes et que les parois sont en bois sur les cotés !!On reçoit deux grappin qu'ils ont une capacités de 5 mètres chacun nous devons traverser se vide avec les grappins il ne s'acccrochent qu'au bois il n'y à aucun rebord sur les cotés je pense au travail d'équipe puis Quatrième étages Il y a une énigme : On me coupe on me met sur la table mais on ne me mange pas qui quis je?? Faut la résoudre pour passer sacahnt qu'on à un bonus à chaque étage franchit jusqu'au quatre puis cinquième étages il y a un ambu qui connait toutes les techniques Fuuton !!!! Faites attention il a 800pc et 1500pv il est incroyablement fort !!!puis au sixième il ya sept fois ci :genin controlent toues les techniques raiton et il sont surdes scorpions !!!(Un coup - 50 pv pour les scorpions Les scorpion ont 200 Pv et les genin comme ici ) Et se rajote à ceux ci dix Gondaï se sont des bêtes volante qui possède 50 kunai chacune Et chaque kunai enlève -30 pv !!(50pv)Et septième étage il y a UN homme de la force de dix ambu il n'est pas plus fort qu'un kage mais il possède le pouvoir de matérialisé l'eau comme il veut et la faire vollé et introuidire à l'intérieur des bêtes marines (l'homme des hors série ) et ajouter à ces pouvoir il controle le raiton donc deux affinité qui vont être terrible ensemble !!!Et ensuite ...téléportation vers l'inconnu !!Mais je crois qu'on gagne un prix avant !!
Bon on va se séparer moi et tAORO NOUS FERON 2QUIPE ET cLOUD gAARA SERONT ENSEMBLES Voilà ceux ci est fait à oui moi Et taoro nous iront evers les sous sol car laba il ya des prisonnier chaque étges franchi
nous livéront un prisonnier ^^ mais vous se seront des cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue250/1000L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

L'entréé de la forteresse!! Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de la forteresse!!   L'entréé de la forteresse!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

Cloud regadra Pein et dis:
A il y aura beaucoup d'action j'aime sa Gaara pret sa sera pas du gateau on fais la meme stratégie ok???
Cloud attenda cet réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue430/1000L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (430/1000)

L'entréé de la forteresse!! Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de la forteresse!!   L'entréé de la forteresse!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Gaara regarda Cloud aves un air froid et vainqueur il allait sauver Miyako mais selon Pein cela n'allait pas être du gateau!!! Donc Gaara se prépara dès maintenant!!! Et rentra dans le rez de chaussé !! Comme l'avais dis Pein un scanner l'analysa et efffaça toutes ses armes mais comme il en avait pas cela arangé les choses!!! Et Gaara attendit Cloud pour entrer dans la première portes du premier étage!!!!Il ne parlait plus est était désormais concentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue500/500L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
L'entréé de la forteresse!! Left_bar_bleue250/1000L'entréé de la forteresse!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

L'entréé de la forteresse!! Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de la forteresse!!   L'entréé de la forteresse!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:08

Cloud le suivait son arme disparut il avança alors devant et dit a Gaara:
Bon on garde la meme stratégie toi a larriere moi a l'avant sa vas etre dur mais il faut réussir.
Il se dit:
On arrive Miyako tien bon.
Alors il commença a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entréé de la forteresse!! Empty
MessageSujet: Re: L'entréé de la forteresse!!   L'entréé de la forteresse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entréé de la forteresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse des Holans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser