Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison de tayuya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

tayuya rentra cher elle et s'allonga sur son lit. elle regarda le plafon, elle se mi sous la couverture , et commensa a regarder partout. rien de particulier une simple maison. une collection de flute.

"putain , j'était pas en forme aujourd'hui , j'ai l'impression que j'ai presque pas gueuler."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

Le clone de Kimimaro arriva et rentra. Il gueula le nom de tayuya

RAMENE TON CUL TOUT DE SUITE TAYUYAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

tayuya donna un coup de pied dans le clone qui sorti de la maison elle ferma lap orte a clef.

"dégage couillon! et on apprend a frapper en cp! retourne si! tu en a encore besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Kimimaro avait prévue le coup donc avait prit le controle d'un mec pour le faire devenir kimimaro pendant un moment et défonca la porte

RAMENE TON CUL

Kimimaro frappa tayuya qui vola jusqu'a l'autre bout de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

toujoursu n clone attaquer par kimimaro

tayuya était debout sur la table , en chemise de nuit !

"de 1 tu dégage! jsuis pas habillé ! et de 2 tu me dit le pourquoi ! perver mental!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

Kimimaro avanca et mit sa tete a deux centimetre de celle de Tayuya

Je t'offre un verre en souvenir du bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

tayuya pri kimimaro par les cheveux le ramena devan la porte, on la voyer tres en colere, elle donna un enorme coup de pied dans le derriere a kimimaro.

"j'arrive! mais tu dégage!! je m'habille sale con!"

tayuya s'habilla a son habit habituelle puis elle alla devan kimimaro.

"bon tu me conduit au point de rendez-vous du vrai kimimaro!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:13

Le faux kimimaro se fit transpercer par un os et le vrai était derriere

Désolé pour l'attente.

Kimimaro balanca le corps et 3 clone entourait Tayuya avec leur os sous sa gorge.Le regard de Kimimaro avait changer

La prochaine fois que tu me manque de respect je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

"et toi si tu ramené ton vrai cut et que tu frappai avan d'entré!!! auresement que j'était que en chemise de nuit et pas nu obsédé!!!!"

elle enleva l'os de sous sa gorge puis se mi devan kimimaro. et commensa a marchai vers le bar sans faire attention au clone.



"tu grouille ou je rentre cher moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:16

Kimimaro prit le chemin inverse. Il rentra chez tayuya ce servit a boire et s'installa sur le canapé. Il l'appella car il faisait sa pour l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

tayuya retourna cher elle , pri son saké se posa sur le fauteuille.

"bon et quesque tu fou aussi a venir cher moi sans frapper a la porte! la prochaine foit je refuse! et point final! et quesque tu me veux aussi là tu devrai aller faire mumuse avec ton bon vieux ami sakon."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

Kimimaro sortit deux morceau de flute tranché niquel en deux et la posa devant tayuya

je l'ai trouver il y a longtemps et je pense que sa te fait plaisir de la revoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

tayuya pri les deux morceau de flute et les balança dans la poubelle.

"merci , mais c'est deux morceau de movais souvenir a virer , et elle me serre a rien , j'ai toute une collection maintenant."

tayuya bu d'un coup son saké et se reserva.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

Kimimaro sortit un flute sculter dans un os. Il était recouvait d'une surcouche de cartilage de kimimaro

essaye celle la et dit moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

elle pri la flute, la testa un peu.

"elle sonne faux."

elle redonna la flute.

"tu devrai mettre le trou numéro 3 a 0,01mn d'écar au trou numéro 5 sinon sa sonne faux."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

non celle la est pour jouer dans les grave. Essaye de faire une musique mais tu la traduis dans les sons graves
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

tayuya repri la flute, puis se leva et la rangea avec les autres.

"je la garde, car elle a quand meme un defaut , je la modifirai apres."

elle se reassi, bu son verre d'un coup et se reservi encore
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Kimimaro sorti un katana

Tien comme je sais que tu n'a pas d'autre arme que ta flute
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

tayuya pri le katana et le posa sur une autre table.

"merci mais tu devrai équipé sakon aussi, pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

car sakon a son frere pour l'aider alors que tu es seul maintenant que jirobo n'est plus la. Et c'est aussi mon role de kage de s'occuper de ses ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

tayuya regarda kimimaro , bu deux verre de saké d'un coup. elle était un peu bourré .

"ouai et là j'ai pa que l'impression que tu est là juste pour sa dit moi la vérité."

tayuya tournai un peu de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Kimimaro se leva et alla a la fenetre. Il regarda les oiseaux.

Je croyais que tu était morte. Cela ma fait mal mais te revoila en vie et je voulais juste savoir comment tu a échapper toi aussi , comme moi , a la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

*hic* dison que quand on se fait écraser par un arbre on peut que mourire, un menbre de orochimaru ma réccusité et il est mort pour moi. voilà. *hic* et toi?"

tayuya se leva et s'allonga sur le lit tellement elle se sentai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Kimimaro rigola

j'ai fait une crise cardiaque mais 20 minute plus tard je me suis réveillé voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

tayuya regarda kimimaro , soui (prenner en photo vous le verer rarement.)

"temps mieux que tu soi en vie."

puis d'un coup paf, tayuya s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de tayuya Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakon et le corp de tayuya
» Maison de Shikamaru
» Maison de Temari
» Maison de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser