Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maison de tayuya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Kimimmaro porta tayuya jusqu'a son lit et la mit sous les draps.Il la regarda puis partit dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

tayuya se réveilla se redressa sans sortire du lit , elle vi kimimaro ,instinctivement elle pri le drap et le remonta jusqu'au niveau de la poitrine.

" tu fous quoi encore cher moi toi!! si tu a fait quoi que soi a mon corp a de dégeu jte tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Kimimaro regardez par la fenetre quand il entendu tayuya. Il lui sourit en lui montrant qu'il avait jouer au shogi.

Regarde tes habit d'abord il n'ont pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

tayuya était habillé.

" pourquoi tu est rester cher moi"

tayuya était inquiete car elle se demandai pourquoi il reste toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

Kimimaro ranger le spiece du shogi

Tu te rapelle avant, c'était ma maison et je me rapellais juste comment c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

"ouai ba c'est ma maison , et tu évite de rentré dedans sans ma permission ! et pourquoi tu veux rester avec moi là!"

elle regarda kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Je ne reste pas particulierement avec toi mais je reste avec mon ancienne maison mais si tu veut je peut partir
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

"ouai , car c'est plus ta maison , c'est ma maison."

tayuya était en pleine forme on l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

Kimimaro se leva et alla lentement vers la porte comme si il regretter un truc. Il ouvra la porte.

Au revoir Tayuya

il passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

"kimimaro!"

elle se leva et le rattrapa en le retenan parl 'épaule.

"on dirai que tu regrette quelque chose. dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Kimimaro prit la main de tayuya puis la leva de son épaule

cela ne te ressemble pas de t'inquieter pour les autres, encore moins de moi ou sakon
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

"sakon je m'enfou , toi non . dit moi se qu'il y a je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
maison de tayuya - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500maison de tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
maison de tayuya - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500maison de tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
maison de tayuya - Page 2 Left_bar_bleue80/1000maison de tayuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

Sakon apparut et stoppa la route a kimimaro

"dit kimimaro sa ne te dirait pas de continuer ce que le maitre voulez ? détruire konoha une bonne fois pour toute déclarons une guerre contre konoha !! mais avant sa il me faudrait des membres dans mon quintet ou quartet appellez sa comme vouvs voulez ! dit moi ta réponse Kimimaro !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

réunit déja tes hommes puis teste les au combats et apporte moi le rapporte détaillé. Allez vazy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

tayuya regarda kimimaro puis retourna cher elle

*movaise moment ou il est venu lui , j'esperre qu'il viendra...*


elle claqua la porte mais la ferma pas , elle parti dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

Kimimaro alla la rejoindre et fderma la porte a clef

Qu'est ce que tu as????
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

"tu veux pa me dire se que tu a , et sakon vien toujours aux mauais moment."

tayuya sorti de la cuisine et s'allonga sur le lit.

"dit , quesqu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

Kimimaro s'assit sur le fauteil avec ses mais croiser en desous de sa bouche, ses coudes était posé sur la table.Un regard froid apparut dans les yeux de kimimaro et il regarda tayuya

Tu n'est pas dans ton état normal, Soit tu a un truc a cacher, SOIT TU N'EST PAS TAYUYA
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

tayuya se leva en colere.

"LA TU M'ERNEVE CASSE TOI DE CETTE MAISON SI TU CROIT PAS QUE JE SUIS TAYUYA JE VEUX PLUS TE REVOIR !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:40

Kimimaro se leva avec un sourire et partit en direction de la porte et salua tenten. Il partit et un objet était restait sur le fauteil. C'était un mini flute qu'avait offert Tayuya la premiere fois a Kimimaro pour sa promotion en tant que chef des 5 du son
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Invité




maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

tayuya pri la mini flute la remi avec les autres , elle pri une flute , le katana et sorti de la maison en ferman la maison de toute par , et parti vers une direction inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de tayuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de tayuya   maison de tayuya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de tayuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakon et le corp de tayuya
» Maison de Shikamaru
» Maison de Temari
» Maison de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser