Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement de Miyako

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement de Miyako Empty
MessageSujet: entrainement de Miyako   entrainement de Miyako Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

Miyako qui était partie de chez vers 9h arriva ici a 9h15. Essouflée, elle repris son soufle et regarda sa montre :

- .... Ouf ! Je.. je suis... arrivée... Bon ! Il,il faut que je reprennne mon soufle ! C'est... dingue que je... sois si fatiguée ! Je, je n'ai rien fait ! J'ai... à peine ... courut ! -

Puis elle s'écroula à terre de fatigue.

* C'est pas possible que je sois fatiguée ! Ma paole, si je suis déjà morte pou si peux, je me demande ce que ça va rendre en mission ! Il faut que je me recésisse ! Et tout de sute ! *

Quand elle pu enfin respirer normalement et sans difficultés, elle se levaet dit :

- Bon, je vait m'entrainer jusqu'à temps que je n'ai plus de chakra ! Aller, let's go ! -

Elle commença par faire le tour du lac en courant. => 30 minutes
Puis elle malaxa son chakra et fit 3 clones =>
Spoiler:

- Alors les filles ! On va se battre l'une contre l'autre ! OK ? On va faireun petit match ! Comme d'ab quoi ! -

- Euh... J'ai ps trop envie moi ! Je suis pas trop matinal ! -

- Oui, moi aussi ! -

La vraie Miyako avait tournée la tête vers les filles quand elles parlèrent et quand ce fut au tour de la troisième, elle lui lança à regard à glacer le sang.

- Euh....... Euh... Ben , euh.. je suis, euh... de, de leur... av... Euh non,non ! C'est bon ! J'ai perdue ! Je vais me battre en première ! -_-' -

- Parfait ! T'arrive ma belle ? -

- Wé. -

Miyako lui lança un kunai que le clone évita en lançant elle aussi un kunai.

- Trop nul ! -

- C'est ce qu'on va voir ! -

Et elle se battèrent ainsi pendant 20 minutes. Puis ce fut le tour de la deuxième et elle fut battu en 15 minutes, ensuite à la dernière qui perdue quasimnt tout de suite : 5 minutes après le d"but du match.
Fatiguée, elle se réécroula à terre, mais cette fois, elle mis lus de temps à récupérer.

* Je, je deviens vieille ou quoi ? Je fatigue beaucoup trop vite ! Je ne vais jamais tenir si je continue comme ça ! C'est ma mort assurer ! *

Elle se releva et marcha jusqu'au bors du lac.

- Je vais marcher sur l'eau ! On va voir si je tiens longtemps ! -

Elle se changea et elle fit comme elle l'avait dit, elle marcha sur l'eau=>
Spoiler:
- Whooo, oooh , je, je vais tombée ! -

Puis une brise de vent vint et elle tomba dans l'eau !

- Whouaaaa ! C'est gelais ! -
Puis elle remonta et le refit encore et encore, jusqu'à temps qu'elle n'est plus de chakra. Quand elle tomba pour la dernière fois, au lieu de remonter à la surface ou de revenir sur l terre ferme, elle nagea.
Elle nagea longtemps. Au début elle n'ausait pas trop mettre la tête sous l'eau, mais au bou de quelques minutes, elle le fit. Maintnant, elle était sous l'eau à regarder le paysage marin.

* Que c'est beau ! C'est encore plus magnifique qu'à la maison ! Je pense qu'en fait je vais rester ! Cest trop cool ici ! *

Elle remonta à la surface pour reprendre de l'air et elle recoula ! Elle nagea avec les poissons, fit des figures aquatiques. Elle s'y plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Miyako   entrainement de Miyako Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Après avoir put s'entrainer dehors, avec ce beau temps et put aussi nager tranquillement, dans une eau fraiche et pure, elle ortit de l'eau et bronza. Elle s'endormie sans le savoir et se réveilla quelques heures plus tard, avec quelques coup de soleil suportable, heureusement.

- Aye, aye, aye ! Que j'ai mal au ventre ! Qu'est ce qui m'a pris de m'endormir en plein soleil, à cet heure de la journée la plus chaude ? Bah , j'ai pas fait expret après tout, et puis, c'était tellement bien ! ^^ -

Elle se changea et remit d'autre habit, ceux de ville. Elle mit une jupe blanche qui lui arriver jusqu'aux genoux, un débardeur rouge vif, ainsi que des lunettes de soleil marron, qu'elle mit sur sa tête. Elle s'assie et regarda encore le ciel.

- C'est magnifique ! Je pourais rester des heures ici, à regarder le ciel ! -

Elle rêva ainsi pendant 1h sans rien dire, allonger dans l'herbe, à écouter le vent, les oiseaux, les bruits de la nature. Elle ouvrit les yeux, se leva et fit deux clone =>

Spoiler:

Elle était habiller comme la vraie, en jupe et en débardeur rouge vif.

- Re les filles ! ^^ Regarder moi ce ciel, ce paysage ! -

- Oui, c'est magnifique ! -

- Trop beau ! ^^ -

- Et oui ! Fermer les yeux et écouter le vent, les oiseaux ! -

Les clones le firrent et les rouvrirent en même temps, c'est à dire quelques minutes après.

- Il n'y a pa de mots pour exprimer ce que je ressens ! -

- Aucun ! -

- Euh... Elle est où Miyako ? -

- J'en sais rien moi ! J'ai fermer les yeux moi ! -

La vraie s'était cachée derrère un arbre, à quelques pas d'eux.

* Hihi, elles ne vont surement pas me trouver ici, elles sont si fénéantes qu'elle ne me trouverons pas ! ^^ *

Puis un kunai arriva à très grande viteesse venant de derrière. Elle n'avait plus que quelques milièmes de secondes pour contre attaquer, sinon, elle était foutu...

* Franchement, c'est ridicule, je l'ai connais mieux que quiconquen vu qu'elles sont moi ! Je sais comment elles vont réagir ! *

Elle ferma les yeux et, elle se retourna, vers la direction d'où prevenais le kunai et elle en lança un pour l'intersepter !

- Trop nul les filles ! Vous n'arriverais jamais à me retrouver ! Ni à me blesser ! Je vais partir me cacher ! Vous devrais me retrouver et essayer de m'attaquer par surprise ! Attention, je suis vous et vous êtes moi, donc je sai comment vous pensez et c'est pareil pour vous ! Bon, ben que le jeu commence ! laissez moi un peu d'avance tout de même ! Vous partez 5 minutes après moi ! Ok ? Attention, si vous trcher, je vous anule ! ^^ Que le plus cahce-cache qu'on est fait commence ! -

Puis elle sauta en l'air et attérit juste à côté d'elles pour lurs dire :

- Retrouver moi ! Mais faites gaffe, je risque de mette des pièges ! Les limites sont, euh... aucune, ben si, on a pas le droit de ortir du village. Le ju s'arretera à 19h ce soir, tout au plus, si vous ne m'avez pas trouver ! ^^ Pour que le jeu s'arrete aussi, faut me toucher ! Bye, à ce soir les filles ! -

Puis elle repartit, mais cette fois dans le village, tandis qu'elle laissa ses clones seules.

- Euh... Ben on est obligée je crois bien ! ^^ Et puis, ça nous fera pas de mal de nous amuser un peu ! ^^ -

- oh oui ! Je suis de ton avis ! Elle s'avait qu'on apprécirait ce jeu ! ^^ -

- Il lui reste plus que 3 minutes ! -

Et quand le temps fut écouler, elles partirent chacune d'un côté à la recherche de Miyako !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Miyako   entrainement de Miyako Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

Revenons quelques heures plus tôt ! ^^
C'est à dire vers 19h ! Les clones, qui devaient la chercher, ne a trouvèrent pas. Elles la cherchèrent dans tout le village, mais n'y parvint pas. A l'heure du rendez-vous, à 19h, elles se réunirent au lac de Kiri, comme convenue.

- Alors ? Pas trouver ? -

- Nen ! -

Elles étaient tellement déçus, qu'elles ne se parèrent pas. Puis, au bout de 1h d'attente une des clones parla enfin :

C'est bizard quand même ! Elle n'est pas encore là ! C'est pas dans ses habitudes ! -

- Oui ! Tu as raison ! Maiq elle a tout bonnement oublier !Enfin, je l'espère ! -

- Et si quelques chose de grave c'était passer ? -

- Mais nen ! Tu la connais ! -

- Ben justement ! -

- Ah... Ben oui ! Tu as raison ! C'est son genre, enfin, elle attire la malchance la pauvre ! -

Et elles s'inquiètèrent. Après une longue conversation, elle décidèren de la chercher encore. Et c'est ce qu'elle fit, mais, cette fois, en dehors du village. Elle se mirent en route et sortirent de Kiri, pour la rettrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Miyako Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Miyako   entrainement de Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» maison de Miyako
» arriver de Miyako
» absence de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: le lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser