Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Miyako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

Miyako qui vennait de Kiri, quitta son village, pour quelques jours seulement. Elle voulait prendre des vacances. Elle voulait d'abord visiter konoha, mais, avec son grand sens de l'orientation, elle se perdit.

* J'en ai marre de marcher. De courir aussi. De sauter d'arbre en arbre aussi... J'ai envie de me reposer, de m'allonger dans l'herbe, regarder le ciel et rêvasser toute la journée ! Aaaaaaaaaaaah ! Raison de plus pour trouver Konoha ! Il a l'air si cooool !! *

Elle accéléra le pas. Puis, au bout de 4h de marche, elle vit un grand forme sombre se dessiner au loin. Pensant que c'est surment konoha, elle se mit à courir. Mais, arriver sur place, elle vit une grande porte, ainsi que deux gardes et un écritaux. Elle lut avec étonement : Suna no Kuni

* Et mince ! Me suis ENCORE trompé de route ! Bon, ben je vais quand pas refaire demi tour ! On va voir si je peux entrer ! *

Elle s'avancer vers les gardes et leur dit de sa voix la plus douce et innocente :

- Pourais-je entrer s'il vous plait ? Je viens pour des affaires ! Enfin, pour visiter ! -

* Y'a plus qu'à espérer qu'ils me croivent !!! *


/ quelqu'un peux venir m'ouvrir ? je vais quand même pas entrer toute seule !! ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue250/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:41

Cloud arriva devant la porte car il entendait quelqu'un il arriva et dis:
Euh salut je peux t'aider a j'ai compris atten 2 seconde.
Cloud fis signe au garde qu'il n'y avait rien a craindre il ne s'empécha pas de la regarder puis il dis:
Il sont casse tete ceux-la sa y es tu peux rentrer tu as besoin d'autre chose mais en fait comment tu tappeles????
Cloud attenda la réponse de cet jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue300/300arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue300/300arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue0/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (0/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:19

Shisui, qui etait peu voyabt, avec tout le sable qui etait lever, il se diriga, vers les deux ninjas, puis il sourit, meme si se fut cacher par son masque, elle les regarda et dit

"Mmmmmmm toujour les meme, il croive toujour que c'est parce qu'il aide des gens etrange qu'il ne vous pas avoire de probleme, vraiment n'importe. Faut dire que les jeune de nos jours c'est n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:37

Miyako qui attendait leur réponse fut surprise que ne soit pas eux qui lui ouvre la porte, mais un étranger.

* Ce dois être un ninja de suna. *

Elle etra donc dans le village et se dirigea vers lui. Un peu intimidée, elle lui répondit :

- Euh... Miyako. Et toi ? -

Mais, à peine avait-elle eut le temps de lui dire sonnom, qu'un autre ninja aparut près d'eux e leur parla. Offenser par ce qu'il vennait de dire, elle lui dit :

- T'as quel âge pour dire de telle choses ? Et puis, c'est pas parce que je suis jeune que t'as le droit de dire ça ! Je suis pas comme ça ! Je suis sérieuse dans ce que je fait, je n'ai jamais fait quelque chose d'illégale.... -

Et elle s'areta de parler et un silence géné vint. Elle venait de penser à Myubi, un déserteur, qu'elle cachait. Troublée, elle se retourna vers le premier et lu redemanda :

- Alors, euh... Tu t'appelles comment ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue250/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Cloud alla vers le ninja et lui dit:
T'as pas honte pff t'as de la chance que je suis de bonne humeur aujourd'hui aprend le respect tous seul ou je vais te l'apprendre.
Alors il se retourna vers Miyako et dis:
Moi je m'appele Cloud Strfie enchanter de faire ta connaissance Miyako tu veux que je te montre le village ou sa vas aller???
Cloud attenda la réponse de Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

Miyako les regarda. Elle vit Cloud prendre sa deffense ! D'habitude, elle n'aurait pas aprécier, mais cette fois, c'était différent.

* Sympa ! *

Et elle sourit. Puis, il se tourna vers elle et lui parla. Quand il eut fini, elle se sentit rougir !! Pour le cacher, elle regarda le ciel et fit semblant de ne pas l'voir entendu ou comme si elle chercher quelque chose. Sentant qu'elle n'était plus trop rouge, elle se retourna vers lui et lui dit :

- Euh... Oui, je veux bien ! Se serais sympa de ta part ! Mais, euh.. tu sais, tu n'es pas obligé ! -

Et elle baissa la tête et fixa ses chaussures.

* J'ai l'air trop bête ! Il est trop craquant ! Il a l'air si coool en plus ! *

Elle se mordit les lèvres à cet pensée. Elle atendait toujours la réponse, mais elle n'osait pas le regarder en face.

* Que m'arive-t-il ? C'est pas dans mes habitudes d'être coincer avec les mecs ! ooooh que j'aimerais bien qu'il me fass visiter ! Rien que pour rester avec lui !! *

Elle ignorait totalement l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue250/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:52

Cloud la regarda lui souria et dis:
Non ne t'en fais pas sa me ferais plaisir je m'ennuie un peu en ce moment par ou veut tu commencer le centre du village ???
Cloud attenda la réponse de Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue250/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:46

Alors que Cloud attenda la réponse de Miyako celui-ci se retourna car en la regardant il rougie un peu et se dit:
Mais qu'est ce qui m'arrive sa ne mes jamais arriver avant de rougir pour une fille il faut que je me reprenne j'ai l'air bete tourner.
Alors il se retourna et attenda la réponse de Miyako éspérant qu'elle voudrais bien aller quelque part avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue430/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (430/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:58

Du sable tourbillonnat tourbillonnnat arriva au portes de Suna et on pu voir deriière se sabla sabaku no Gaara arrivait .Il regarda à droite à gauche et vis la jeune fille qu'il avait aidé dans un villae civil et puis il vit cloud qi était de se propre village !
Il tourna les yeux et sentait des pulsations dans son coeur qu'est ce que c'était ? led émon qui sommeillait en lui où le renouveau de son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

- Euh.... -

* Bon, ma fille, fut choisir un super endroit ! *

Elle tourna ses pouces ( comme hinata dans le manga ). Quand elle eut trouvé un endroit par ou commencer, elle le vit tourner la tête.

* Hein ? *

Estiment que ce n'était rien et qu'elle ne l'avait pas vu rougir, elle commença sa phrase quand il l'a regarda de nouveau :

- Eh bien, j'aimerais aller voir le... -

Mais elle s'arreta soudainement de parler. Elle venait de voir un ninja qui lui était familier.

* Mais, c'est qui ? Je suis sur de le connaitre ! Cette silhouette ! Mais c'est.... Oh non ! C'est le type de la dernière fois, celui qui m'a aider. Mais je ne sais toujours pas si il est de mon côté ! Tempis, je fait style de rien. *

Elle se cacha derrière Cloud et lui dit à l'oreil :

- Vite ! Partons avant qu'il ne me vois ! Vite, partons, euh... allons dans le centre ville s'il te plait. -

Elle lui avait murmurer ces dernières phrases. Elle lui suplier presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako Left_bar_bleue500/500arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arriver de Miyako Left_bar_bleue250/1000arriver de Miyako Empty_bar_bleue  (250/1000)

arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

Cloud regarda Miyako qui c'était cacher il ne savait pas pourquoi alors il vit Gaara lui fis un signe bour dire bonjour et dit a Miyako:
Euh ok mais tu es présser.
Cloud alors alla au centre du village accompagner de Miyako
Puis il se dit dans sa tete:
A lala sa m'étonnerais que j'ai une chance elle est trop belle et trop sympas elle ne voudrais jamais etre avec moi et pourquoi elle avait peur de Gaara bref passon je lui montre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Miyako Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako   arriver de Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» absence de Miyako
» entrainement de Miyako
» maison de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser